Camping Paradis avec l’épisode Hip-Hop au camping avec Fabienne Carat aux côtés de Laurent Ournac. Quel est le casting de l’épisode inédit ? Quelle histoire au rendez-vous ? Les indiscrétions de tournage.

camping paradis

Patrick Guérineau l’autre star de Camping Paradis avec son rôle de Xavier Proteau, le barman du camping 😉 / Capture écran vidéo @patrick.guerineau

TF1 lance un nouvel épisode de Camping Paradis (2 épisodes de 45 minutes) intitulé « Hip-Hop au camping« . La réalisation est confiée à Grégory Ecale sur un scénario de Mathieu Delarive et d’Alexandra Echkenazi.

La distribution de cet épisode de Camping Paradis accueille de nombreux guests dont Fabienne Carat (ex-Plus belle la vie et Section de recherches), Ariane Séguillon (de la série Demain nous appartient avec le rôle de Christelle Moreno) mais aussi Chloé Stefani, Renaud Leymans, Silas Barry-Schmitt et Meggan Le Coq.


Le tournage des épisodes 105 et 106 de Camping Paradis « Hip-Hop au camping » se déroule du 23 mai au 16 juin 2022 à Martigues et dans sa région.

Synopsis Camping Paradis « Hip-Hop au camping »

Chloé et sa mère, Carole, viennent au camping afin de préparer le concours pour intégrer la prestigieuse école de danse classique de l’Opéra de Marseille. Elles se retrouvent à partager la scène d’entraînement avec un groupe de danseurs hip-hop.

Quant à Nathan et son père, Antoine, ils débarquent au camping pour une semaine sans Diane la maman (le couple est séparé depuis peu de temps). Tom et Stéphanie décident d’engager une nounou bien sous tous rapports mais elle se révèle pas si expérimentée que ça !