Camping Paradis « Papa à la maison » le lundi 2 septembre 2019 sur TF1 avec Anne Caillon (Flore de Demain nous appartient) ou encore Avy Marciano (Sacha de Plus belle la vie). Quelle est l’histoire ?

Camping Paradis

Vos commentaires sur Camping Paradis l’épisode du 02/09/2019

TF1 programme un inédit de Camping Paradis le lundi 2 septembre 2019 pour la rentrée avec l’épisode Papa à a la maison où on retrouve en guest Yannig Samot, Anne Caillon (connue pour son rôle de Flore dans Demain nous appartient) mais aussi Grégory Questel, Caroline Bourg et Avy Marciano (alias Elsa et Sacha de Plus belle la vie).

L’histoire cet épisode Camping Paradis saison 10 « Papa à la maison » : Sylvain a eu un AVC mais sans séquelles, depuis il est un papa au foyer. C’est sa femme Laetitia qui travaille et assume les finances. Sylvain s’occupe de leur fille Lily. Au camping, Sylvain va retrouver un ancien collègue et cela va lui redonner envie de travailler…en se remémorant son passé professionnel. Lily a grandi et a moins besoin de lui. Sylvain se pose de nombreuses questions sur ses choix de vie.


Camille a obtenu le bac avec mention, elle doit faire médecine l’année prochaine. Sauf qu’elle a passé un concours de chant sans rien dir à ses parents séparés. Son père qui est un ancien musicien apprend la nouvelle par un ami et vient en parler avec sa fille au camping. Quand Sandrine la mère apprend cette nouvelle, elle explose…elle ne veut pas que sa fille chante et parte à Londres mais qu’elle intègre médecine.

Tom a fait tomber Parizot, du coup il est en fauteuil …et s’en occupe en permanence. Parizot va se rendre compte que Tom a un coup de coeur pour Eleonore, il va décider de le coacher.

— A suivre les avis de la presse —

Audience Camping Paradis le lundi 2 septembre 2019 (TF1) : à suivre