Indiscrétions et critiques Camping Paradis le crossover lundi 10 septembre 2018 avec Mimie Mathy (Joséphine ange gardien). Quel est le pitch de l’épisode « Un ange gardien au camping »? Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode et l’audience TF1 (record ou pas?).

Un ange gardienau camping avec Mimie Mathy dans Camping Paradis / Photo promo TF1

Après Camping Paradis chez Joséphine ange gardien (diffusion TF1 le 12 mars) c’est Mimie Mathy qui part au Camping Paradis. 2ème volet du crossover ensoleillé intitulé Un ange gardien au camping et diffusé le 10 septembre 2018 😉

Pour l’épisode spécial de Camping Paradis avec Mimie Mathy en guest dans le rôle de Joséphine ange gardien. Le tournage démarre fin mars 2018 à Martigues. On sait déjà que Mimie Mathy va intégrer l’équipe de Camping Paradis. Son client cette fois ne sera pas Tom alias Laurent ournac.

Camping Paradis épisode spécial avec Mimie Mathy en guest / instagram laurentournac



Dans les spoilers de ce crossovert Camping Paradis / Joséphine ange gardien, Joséphine et Tom vont faire équipe pour tenter de réconcilier un couple qui est en train d’exploser.
Laurent Ournac explique dans T.Loisirs : « Cela va être rigolo d’observer Joséphine enfiler la chemise turquoise, conduire la voiturette et évoluer au milieu des campeurs. On va essayer de l’accueillir aussi bien qu’elle nous a reçus. Peut être même que nous allons rétablir la tradition de la Fiesta Boom Boom rien que pour elle ».

Synopsis Camping Paradis « un ange gardien au camping » : Joséphine se retrouve au camping afin de remplacer André qui s’est bloqué les cervicales.
Joséphine a une mission particulière, elle doit s’occuper d’Olivier qui a divorcé mais qui aime toujours Mathilde.
Tome et Joséphine vont faire équipe dans cet épisode plein de surprises et de magie. Monsieur Parizot est sous le charme de sa voisine Fabienne et fait tout pour la conquérir. Le mauvais caractère de Parizot va être malmené.
Jérémie Covillault joue le rôle d’Olivier, Anaïs Gilbert interprète Mathilde tandis que Renaud Roussel joue Stéphane.

Les 1ères images du crossover Camping Paradis / Joséphine ange gardien du 10 septembre 2018 :


==> Suivre les nouveautés Camping Paradis saison 10 pour 2018/2019 marqué notamment par le retour d’Amandine.

Les critiques de l’épisode Camping Paradis avec Mimie Mathy le 10 septembre 2018

Les avis de la presse sont-ils positifs pour ce nouveau crossover ? Télé 7 jours estime qu’on va passer un bon moment avec une Joséphine qui ne va pas se la couler douce. Elle n’est pas là pour camper ! Un épisode divertissant sans prise de tête. Télé Star juge que « la présence de Joséphine écrase quelque peu celle de Tom ». Ceux qui sont nostalgiques des vacances seront ravis de voir cet épisode qui insuffle de la bonne humeur à revendre. Le Parisien est mitigé « rien de très nouveau sous le soleil, là où l’on pouvait s’attendre à davantage de piquant ».

Audience Camping Paradis le 10/09/2018

Le carton d’audience sera-t-il au rendez vous pour cette 2ème partie du cross over Camping Paradis / Joséphine ange gardien. Le 1er volet avait été suivi par 6,77 millions de téléspectateurs soit 26,9% de part d’audience.

Audience Camping Paradis crossover Joséphine le 10 septembre 2018 : 4,5 millions de téléspectateurs avec 22% de de pda -TF1 leader-