Laurent Ournac -Camping Paradis- star de Joséphine ange gardien le 12 mars 2018 sur TF1 : quel est son ressenti d’arriver chez Joséphine (Mimie Mathy) ? Quels sont ses projets ?

Joséphine et Camping Paradis : 2 séries de héros feel good !

Joséphine ange gardien avec l’équipe Camping Paradis le lundi 12 mars 2018 sur TF1 c’est un évènement et à la fois une logique. Mimie Mathy explique dans Télé Loisirs : » Tom est également l’ange gardien de toute la tribu du camping.

Il aide ses clients et ses potes. En revanche, Joséphine est plus solitaire. En fait je pense qu’après ce crossover, Laurent va me piquer mon rôle et je vais devenir directrice du camping ». Laurent Ournac avoue « Entre Camping Paradis et Joséphine ange gardien, il y a un lien… divin. leur vrai point commun, c’est leur humanité et leu empathie Ce sont d’authentiques héros du quotidien ».


Laurent Ournac a de nombreux projets avec TF1 mais aussi sans : Il confie à T7J qu’il pourrait s’intéresser à un autre registre que la comédie : « Je réfléchis avec TF1 sur un sujet d’ordre sociétal. Incarner un héros ordinaire qui se bat pour une cause me plairait bien ».

D’autre part, Laurent Ournac doit réaliser un nouvel épisode de Joséphine ange gardien. Enfin il a un projet de théâtre avec ses camarades de la série Camping Paradis.
(=> Notez que Joséphine ange gardien va débarque en guest avec Pénelope dans Demain nous appartient et tourner la suite du prix de la vérité pour France 3 avant fin 2018 en plus du crossover avec Camping Paradis fin mars à Martigues).