Déprogrammation de Camping Paradis inédit avec l’épisode « le paradis de Leela » le lundi 20 juin 2022 avec Carole Richert en guest et Katy Packianathan de la série Ici tout commence (Deva). Quel est le synopsis ? Retrouvez les critiques de la presse et l’audience télé de la soirée.

Camping Paradis

Vos commentaires sur Camping Paradis avec le paradis de Leela

TF1 diffuse un nouveau numéro de Camping Paradis intitulé Le Paradis de Leela le lundi 20 juin 2022. Au casting on retrouve Laurent Ournac, Patrick Guérineau, Patrick Paroux, Candiie, Thierry Heckendorn, Juliette Chêne et Carole Richert dans le rôle de Suzanne ainsi que Katy Packianathan (connue pour son rôle de Deva dans ITC) pour interpréter Leela. Aurore Delplace (connue pour son rôle de Johanna dans Un si grand soleil) joue Aurore camille, Antoine Bordes joue Alexandre tandis que Gaël Raës joue Eliott.

Synopsis Camping Paradis « Le paradis de Leela »

Leela âgée de 20 ans débarque au camping avec sa tante Suzanne; Tom découvre que Leela est en fait la princesse héritière d’une famille indienne…et Suzanne est en fait la gouvernante. Leela va faire connaissance avec Alexandre un étudiant charmant. Une complicité va naître entre Parizot et Suzanne qui fait tout pour protéger l’identité de la princesse. Thomas et Annabelle sont parents d’Eliott, un petit garçon qu’ils ont adopté bébé. Ils pensaient ne pas pouvoir avoir d’enfant naturellement et…Annabelle tombe enceinte. Le couple a peur de l’annoncer à Eliott.

Qui est Carole Richert en guest dans Camping Paradis ?


Carole Richert est âgée de 54 ans, elle s’est fait remarquer dans la mini-série La rivière Espèrance de Josée Dayan en 1995 puis sa popularité a explosé avec la série Clem où elle est présente depuis 2010 avec le rôle de Marie-France Brimont. Ensuite, elle a fait de nombreux rôles de guests dans des séries françaises comme Section de recherches, Joséphine ange gardien ou encore Commissaire Magellan et Mongeville. On a pu la voir en 2021 dans Mention particulière sur TF1.

Les avis sur Camping Paradis « le paradis de Leela et l’audience TV

Télé Star donne TT à l’épisode de Camping Paradis, on retrouve tous les ingrédients habituels de la série à savoir une ambiance chaleureuse et des tracas passagers qui finissent bien.
Télé 7 jours attribue 77 à ce épisode qui a des airs de « Coup de foudre à Bollywood ». Notons la présence de Katy Packianathan (elle a été révélée par Ici tout commence avec son rôle de Deva. On retrouve comme d’habitude les petits tracas amoureux, familiaux ou sociétaux auxquels remédient l’équipe du camping.
TV Grandes Chaînes donne 1 étoile pour « cette intrigue pas désagréable mais cousue de fil blanc et pleine de bons sentiments ».

Notre avis : Un épisode très agréable avec les 2 personnages centraux Katy Packianathan et Carole Richert. Petit bonus on peut voir aussi Aurore Delplace (Johanna d’Un si grand soleil) et Yannick Laurent (Stanislas de Demain nous appartient). Un moment de détente, des paysages agréables…l’espace de 90 minutes on se croirait en vacances ;))

Deva ici tout commence

Deva dans Ici tout commence alias Katy Packianathan

Audience Camping Paradis le paradis de Leela le 20 juin 2022 : 4,20 millions de téléspectateurs et 21% de pda
Le dernier épisode diffusé Camping Paradis les bleus font du ski en décembre 2021 avait été suivi par 4,519 millions de téléspectateurs et 19,9 % de pda.