Camping Paradis spécial Mariage au Paradis le lundi 4 novembre 2019 avec Sophie Duez et Jean Dell en guests. Quelles sont les critiques de l’épisode? Quelle audience pour TF1 le lundi soir en prime ?

Camping Paradis

Camping Paradis en mode mariage le 4 novembre 2019

TF1 programme un nouvel inédit de Camping Paradis le lundi 4 novembre 2019 intitulé Mariage au Paradis. Tom Delormes, André, Xavier, Audrey et Parizot sont de la partie.
En guest dans cet épisode de Camping Paradis on retrouve Sophie Duez, Jean Dell, Roland Marchisio, June Assal et Jérémy Charvet.

Synopsis Camping Paradis « Mariage au paradis » : Jessica et François ont décidé d’organiser leur mariage au camping. Les familles des mariés se rencontrent pour la première fois et c’est compliqué car ils viennent d’univers sociaux très différents : garagiste vs notaire. Le père de Jessica est venu avec un rabbin alors que la famille de François est plutôt catholique. L’équipe du camping doit gérer la logistique du mariage mais surtout les conflits des 2 familles

Jean Dell

Jean Dell au casting de l’inédit de Camping Paradis / Photo TF1 CP


Les critiques de la presse sur Mariage au camping de Camping Paradis : Télé Magazine estime que la mixité dans ses états est transcendée par l’amour. Télé 2 semaines donne ** estimant que l’intrigue est classique mais divertissante. Télé Star apprécie ce mariage au camping qui se veut sympathique et émouvant avec notamment des guests de marque comme Sophie Duez. Télé 7 jours apprécie cet épisode de Camping Paradis : c’est l’un des plus romantiques avec un message de tolérance au rendez vous. « Le côté rigolo gentillet habituel laisse place à quelque chose de plus subtil ».

Camping Paradis

Les époux avec Laurent Ournac pour Camping Paradis / Photo TF1 pro

Le saviez-vous? : La marque Camping Paradis s’étend à l’hôtellerie de plein air au printemps 2020 avec l’arrivée de campings labellisés Camping Paradis ! La fiesta boum boum arrive pour les vacanciers 😉

Audience Camping Paradis (TF1) le lundi 4 novembre 2019 : 3 689 000 téléspectateurs et 15,7% de pda -TF1 leader- (en concurrence avec la série SF La dernière vague de France 2)