Les campings de Camping Paradis arrivent en France en 2020 : qui sont les camping labellisés Camping paradis. TF1 va étendre sa série télé Camping Paradis dans le tourisme et l’hôtellerie avec ces nouveaux campings.

Camping Paradis

Vous aimez la série Camping Paradis alors vous allez adorer passer vos vacances dans ces campings labellisés / Photo DR

Fan de la série Camping Paradis, son univers avec Laurent Ournac sur TF1 … et bien bientôt vous allez pouvoir passer vos vacances en immersion dans l’univers de la série de TF1.

En effet le producteur JLA Production et TF1 Licences ont signé un  contrat de licence de la marque Camping Paradis avec la société 5C. Les campings labellisés au nom de la série télé doivent voir le jour dès le printemps 2020.


Qui sont ces campings en mode « Camping Paradis » ? On sait que seront éligibles les établissements indépendants de plus de 150 emplacements et certifiés de 3 à 5 étoiles. Porche d’entrée avec le nom du camping et le label Camping Paradis, voiturette électrique, signalétique, tenue des équipes et animations seront aux couleurs de la série. 

Le saviez-vous ? L’entreprise 5C a été reprise récemment par des experts du tourisme et de l’hôtellerie comme Olivier Lachenaud, dg (ex-Voyages Auchan, Tati Vacances, Promovacances, Maxi, cofondateur de Campings.com), Martine Granier (ex-groupe Accor), Frédérick Gers (ancien d’Accor, du groupe Pierre et Vacances, et Campings.com), Pierre-Yves Vincent (dirigeant et fondateur de Mistercamp.com).