La dernière vague la nouvelle série fantastique de France 2 avec Marie Dompnier et Arnaud Binard ou encore Guillaume Cramoisan . Quel est le synopsis ? Combien d’épisode pour le thriller de France 2 ?

Marie Dompnier nouvelle actrice dans La dernière vague de France 2 / Capture écran

Après Le chalet, France 2 tente d’explorer un nouveau genre côté série à la fois thriller / fantastique « La dernière vague ».

L’action de La dernière vague se déroule dans la station balnéaire des Landes, à Brizan. Une catastrophe va se produite : un déferlement de nuages va engendrer la disparition de surfeurs. Un vrai scénario catastrophe. Des phénomènes étranges vont toucher les habitants de ce village. Est-ce lié à un dérèglement climatique ou une révolte de la nature ?


Au programme 6 épisodes de 52 minutes pour cette série prévue en diffusion en 2019. Le tournage se déroule du 6 août au 30 octobre 2018, pour la série près de 1000 figurants sont recherchés ici.

Le casting La dernière vague de France 2 est assez prometteur selon allocine : Marie Dompnier (vue dans Les témoins), Arnaud Binard (vu dans Les innocents), Lola Dewaere, David Kammenos … Seront aussi de la partie Guillaume Cramoisan, Isabel Otero ou encore Odile Vuillemin