Camping Paradis « Un Cirque au paradis » avec Vincent Lagaf et Marwan Berreni (PBLV) le 30 août 2021 sur TF1. Quelle est l’histoire de cet épisode ? Partagez vos avis et retrouvez l’audience du prime sur TF1 avec Laurent Ournac .

Camping Paradis

Vos commentaires sur Lagaf dans Camping Paradis / Photo TF1 communiqué de presse

TF1 programme l’inédit de Camping Paradis le lundi 30 août 2021 intitulé Un cirque au paradis.

Aux côtés de Tom, Xavier, Audrey, Parizot et André, on va retrouver de nombreux guests : Vincent Lagaf, Sophie de La Rochefoucauld, Marwan Berreni (connu notamment pour son rôle d’Abdel dans Plus belle la vie) et Juliette Chêne. Léa Kerel dans le rôle d’Alice ou encore Maximilien Fussen, Pierre-Marie Mosconi, Elodie Rouprê et Manon Chevallier.


Synopsis : Jo et Carmen Narboni débarquent au camping paradis avec leur cirque. Jo est dans le déni, le cirque a des problèmes financiers…il attire de moins en moins de monde. Carmen en est consciente. Timothée le fils de Jo et Carmen arrive au camping avec Alice sa nouvelle compagne…il a décidé de monter sa propre troupe de cirque plus moderne. Tom et Carmen vont tenter d’apaiser les tensions père/fils.

Camping Paradis

Ambiance au camping Paradis / Photo TF1 pro


Un homme et une femme arrivent séparément au camping, chacun accompagné de sa fille respective. Ils font semblant qu’il s’agit d’une rencontre fortuite mais en fait tout est prévu. Manque de bol les 2 filles se connaissent et se détestent.

Les critiques de la presse : TT pour Télé Star qui apprécie cet épisode de Camping Paradis avec une ambiance bon enfant où « Laurent Ournac est toujours affublé d’une équipe des plus sympathiques ».


Télé 2 semaines juge que Vincent Lagaf prête ses traits avec sobriété à Jo un ‘monsieur loyal très attaché à ses numéros transmis de génération en génération ». Son personnage est touchant notamment dans les conflits avec son fils.
Télé 7 jours attribue 77 avec une critique correcte « Il ne fait pas s’attendre à une révolution mais cet épisode inédit de Camping Paradis assure le job. Des personnages toujours sympathiques, une intrigue qui se démultiplie mais finit par se résoudre dans la bonne humeur à la fin ».

Audience Camping Paradis du lundi 30 août 2021 : 4,56 millions de téléspectateurs et 19,4% de PDA pour la 1ère partie et 4,03 millions de téléspectateurs avec 20,5% de PDA pour la 2nde partie.