Camping Paradis épisode Une voix en or sur TF1 le lundi 30 septembre 2019 avec Franck Sémonin, Luce Mouchel ou encore Garance Teillet (Marianne et Jessica de Demain nous appartient). Quelle audience le lundi soir pour Camping Paradis? Quelles sont les critiques ? Quelle audience pour TF1 ?

Camping Paradis

Laurent Ournac et Luce Michel réunis pour Camping Paradis / Photo TF1

TF1 propose un inédit de Camping Paradis intitulé « Une voix en or » le lundi 30 septembre 2019 dans lequel on retrouve André, Xavier, Audrey, Parizot autour de Tom…mais aussi de nombreuses guests stars.

Ainsi dans l’épisode Une voix en or de Camping Paradis, on retrouve Garance Teillet et Luce Mouchel (alias Jessica et Marianne de Demain nous appartient), Franck Sémonin (de Section de recherches) ou encore Julie Bernard (vu récemment dans Un si grand soleil avec le rôle de Rebecca).



Franck Sémonin

Franck Sémonin en guest dans Camping Paradis / Photo TF1

Synopsis Camping Paradis le 30/09/2019 : Sarah débarque au camping avec sa fille Chloé avec Thierry son petit ami qui débarque aussi avec sa fille Rose. Un concours de chant est organisé par Tom au camping mais Thierry ne veut pas que sa fille Rose y participe. Que cache Thierry comme secret ? La mère de Rose est morte.

Muriel la tante de Tom expatriée au Canada, vient voir son neveu …il est au départ ravi mais très vite il se retrouve déstabilisé car elle prend de grandes décisions pour le camping. Quelle est vraiment son intention ? Parizot a craqué sur Muriel et décide de la séduire …en demandant à son voisin de lui apprendre à jouer de la guitare.


Les critiques de la presse sur Camping Paradis avec l’épisode Une voix en or le 30/09/2019 : Télé Star donne un seul T car certes on rigole bien avec l’épisode notamment de la méprise de Parizot mais on a du mal à comprendre l’attitude du père veuf. Télé Loisirs donne ** pour ce volet de Camping Paradis classique qui offre une jolie séquence avec le concours de chant.
Télé 7 jours apprécie cet inédit de Camping Paradis qui se veut drôle et poignant grâce aux guests et notamment Franck Sémonin qui se révèle particulièrement touchant.

Audience Camping Paradis le lundi 30 septembre 2019 (TF1) : 3 962 000 téléspectateurs et 17,4% de pda (concurrence rude face à The Bay de France 2 et l’amour est dans le pré de M6 )