The Bay sur France 2 une nouvelle série anglaise dès le 16 septembre 2019 : une enquêtrice mêlée à une affaire de disparition. Quelles sont les critiques ? Quelle audience pour cette série policière ?

the bay

Vos commentaires sur The bay la série de France 2 / Copyright © ITV Studios Limited 2019

France 2 lance une nouvelle série anglaise The Bay à compter du 16 septembre 2019 (saison 1 avec 6 épisodes de 60 minutes). On retrouve au casting Morven Christie, Jonas Armstrong, Chanel Cresswell, Taheen Modak ou encore Daniel Ryan.

Synopsis de la série The Bay sur France 2 : Holly et Dylan ont disparu dans la station balnéaire de Morecambe. Lisa Armstrong est chargée de l’affaire. Elle découvre la famille de l’intérieur et se rend compte qu’un lien extra professionnel la rattache à eux. L’empathie et la disponibilité de Lisa mettent en danger sa vie familiale. Lisa est une maman célibataire en galère avec ses ados notamment Abbie.

the bay

Allez vous regarder la série anglaise The Bay ? / Copyright © ITV Studios Limited 2019




Bande annonce de The Bay en VO pour avoir un aperçu de la série :

Lees critiques de la presse sur The Bay (France 2) : Tv Grandes Chaînes a un coup de coeur « une excellente mise en place déjà palpitante grâce à un scénario soigné ». Télé Magazine apprécie cette nouvelle série sur les disparitions qui se veut oppressante. Télé Star donne TT pour cette série dans la même veine que Broadchurch, The bay nous emmène dans le mal être d’une petite communauté. Le Parisien trouve que l’intrigue de The Bay prend du temps à s’installer mais une fois l’enquête démarrée, la série se regarde avec plaisir. De plus le duo d’inspecteurs que tout oppose « fonctionne parfaitement et les rebondissements sont nombreux »

Audience The Bay (France 2) le lundi 16 septembre 2019 : 2,64 millions de téléspectateurs et 12,4% de pda (grosse concurrence face au téléfilm Colombine sur TF1)
Audience The Bay (France 2) le lundi 23 septembre 2019 : 2 382 000 téléspectateurs et 10,4% de pda
Audience The Bay (France 2) le lundi 30 septembre 2019 : 2 616 000 téléspectateurs et 7,6% de pda