Avis et audience Camping Paradis avec Veronique Genest le 24 juin 2019 « le grand saut »
4.6 (92%) 20 vote[s]

Camping Paradis « Le grand saut » le lundi 24 juin 2019 avec Véronique Genest en guest et Patrick Raynal. Les indiscrétions sur ce nouvel épisode avec Tom Delormes et son équipe. Quelles critiques pour l’épisode camping paradis? Quelle audience sur TF1?

Veronique Genest

Vos commentaires sur Veronique Genest en guest dans Camping Paradis / Photo promo TF1

Après Dounia Coesens dans l’épisode retour dans le passé, c’est Véronique Genest qui arrive dans Camping Paradis l’épisode « le grand saut » le lundi 24 juin 2019 en prime time sur TF1.

Quel est le pitch de nouvel épisode de Camping Paradis saison 10 ? Charlotte débarque avec son fils Lucas au camping, elle est une amie d’enfance d’Audrey. Charlotte est venue passer un entretien d’embauche car elle aimerait s’installer dans la régions.

Camping Paradis

Patrick Raynal et Veronique Genest dans Camping Paradis / Photo TF1


Les parents de Charlotte, Marine et Jean Claude sont aussi de la partie.

Les soeurs Lucie et Géraldine sont au camping sans leurs parents. Du coup Géraldine doit veiller sur sa petite soeur. Lucie a décidé de vivre sa première fois avec Julien son petit ami… mais Géraldine pense que c’est trop tôt.

Les critiques de la presse sur Camping paradis du 24/06/2019 : Télé 7 jours donne un seul 7 « cet épisode est dans l’esprit bon enfant de la série ». De jolis moments d’émotions avec Veronique Genest et Patrick Raynal. Télé Loisirs juge l’épisode inédit de Camping Paradis sympathique , il est placé sous le signe de la solidarité et des liens familiaux (2 étoiles dans la notation). Télé Magazine joue l’épisode moins léger que d’habitude. A noter que Véronique Genest avait déclaré il y a quelques temps par rapport à Camping Paradis « Je n’ai pas envie de faire un second rôle dans cette série. Je ne juge pas mais ce n’est pas ma tasse de thé »…elle a changé d’avis car ici elle apparait en guest !

Audience Camping Paradis « le grand saut » du 24 juin 2019 : à suivre


Les derniers articles Nouveautes-Conso :