Emma et Cesar vont-ils se séparer suite au placement de Mathis? Le mariage va-t-il avoir lieu ? Emma va-t-elle se tourner vers Cesar ?

PBLV

Emma et Baptiste vos commentaires … vous croyez au mariage ou son rapprochement avec Cesar ?

Les épisodes de Plus belle la vie depuis fin mai 2019 tournent au cauchemar pour Emma et Baptiste qui sont soupçonnés de maltraitance lorsque Mathias est retrouvé couvert de bleus.

Mathis a été placé en famille d’accueil tandis que Emma est en garde à vue puis arrêtée par la police.


Cesar fait tout pour sortir de là Emma, il va même lui conseiller lui conseiller de prendre l’avocat Maître Gilo Morin spécialiste du droit des familles. Baptiste accepte mais il ne veut pas que Cesar paye.

L’enquête est menée par Fabienne Sera l’assistante sociale (jouée par Delphine Braillon). Emma et Baptiste ont un droit de visite de 1h en présence de l’assistante sociale.

Rien ne va se passer comme prévu : Emma va apprendre que c’est Baptiste qui a mis le feu à l’immeuble de Claire, elle va décider d’habiter chez Cesar. L’assistante social va voir d’un mauvais oeil qu’Emma ait quitté le domicile conjugal.

De plus, Baptiste va perdre son sang-froid face à l’assistante social, il va même l’insulter. Après cet évènement, Emma et Baptiste vont vivre une violente dispute. Le couple va-t-il se séparer? Emma va-t-elle trouver du réconfort auprès de Cesar ? Le vrai coupable des violences de Mathis va-t-il être trouvé? Est-ce Alice la mère d’Emma ?

— Mise à jour à suivre au fil de l’intrigue —