Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 27 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3806 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/05/2019) : Emma est en garde à vue, Baptiste relâché. Coralie doit vivre avec Delphine sous le même toit en sachant qu’elle sait tout.

Emma

Emma interrogée par Ariane : va-t-elle pouvoir sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 mai 2019 (saison 15 épisode 3806 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/05/2019 est en ligne.

Nathan

Stéphanie toujours enthousiaste à des jeux avec Nathan

L’assistance sociale explique à Emma et Baptiste que le médecin a fait un signalement pour suspicion de maltraitance. Gabriel médecin n’a pas même réussi à voir Mathis. Alors que Gabriel, Franck et Thomas sont réunis et plein d’inquiétude… Alice débarque !

Kevin

Kevin va devoir témoigner dans l’affaire Mathis



Nouveau jeu entre Nathan et Stéphanie, il lui donne une énigme et l’attache au lit. Stéphanie doit résoudre une équation.

Clément est ailleurs à GTS France, il repense à ce que lui a dit Delphine par rapport à Coralie et Théo. Alors que Jérôme et Clément parlent des No bac, Clément s’énerve.

Gabriel rejoint Emma et Baptiste à l’hôpital, il a pu parler au médecin. Mathis va bien, au niveau médical tout est bon mais maintenant c’est à la justice de trancher.
Baptiste s’est énervé contre un infirmier. Emma et Baptiste doivent faire un test de détection de drogues.
Emma est interrogée par Ariane tandis qu’Eric est interrogé par Eric.

Gabriel

Gabriel tente de part ses relations de savoir ce qui se passe pour Mathis / le résumé complet Plus belle la vie épisode 3806 du 27 mai 2019


Sur l’ensemble du corps de Mathis, 17 bleus ont été retrouvés chez Mathis.

Clément décide d’amener Delphine à l’hôpital pour voir le psy. Il veut faire le point.

Clément vient chercher Coralie à la sortie du lycée, il lui parle des soupçons de Delphine. Clément pense que Delphine se met à délirer.

Baptiste est relâché, Thomas vient le chercher au commissariat. Ariane annonce à Emma que le test est positif au DHC (par rapport au joint avec Cesar). L’interrogatoire d’Emma continue et elle est placée en garde à vue.

Le psy a ajusté la dose de traitement de Delphine mais tout va ben. Coralie se plie à la volonté de Clément

Gabriel apprend à Baptiste que Mathis doit être placé dans une famille d’accueil pendant toute la durée de l’enquête.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.