Emma relâchée mais Baptiste doute / Delphine piégée en fugue – Plus belle la vie 28/05/2019
4.7 (93.85%) 26 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 28 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3807 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/05/2019) : Delphine fuit Clément et Coralie après la découverte de son mensonge. Baptiste doute d’Emma. Cesar est mobilisé pour démontrer qu’Emma est innocente.

Baptiste

Baptiste prépare les affaires de Mathis placé en famille d’accueil

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 mai 2019 (saison 15 épisode 3807 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/05/2019 est en ligne.

Emma supplie Kevin de lui donner des nouvelles de son fils, elle est très inquiète.


Estelle confie à Luna qu’elle ne répond plus à Francesco car elle est sûre qu’il est lié à cette agression qu’elle voit dans les flashs. Estelle pense qu’il faut laisser une chance à Francesco de s’expliquer.

Estelle

Estelle est perdue, Francesco lui explique pourquoi elle l’a vu dans ses flashs

Du chewing gum a été mis dans les serrures des portes des classes. Rochat est en colère que les élèves boycottent le bac.

Coralie est en colère que Théo collectionne ses photos car Delphine les a vues.

L’assistante sociale est venue prendre les doudous et les affaires de Mathis. Baptiste est triste.

Coralie et Delphine se disputent et se rend compte que les pilules qu’elle prend sont vides (en faisant tomber son sac).

Baptiste

Baptiste a des doutes sur Emma

Cesar vient voir Baptiste car il vient prendre des nouvelles d’Emma. Baptiste lui apprend qu’Emma est en garde à vue car les flics pensent qu’elle a tapé Mathis. Cesar conseille à Baptiste de prendre un avocat.

Francesco vient voir Luna car il s’inquiète qu’Estelle ne lui donne pas de nouvelles. Luna refuse de lui dire, il faut qu’elle aille parler à Estelle. Celle-ci finit par tout raconter à Francesco.

Coralie dit tout à Clément sur les médicaments, il gifle Delphine. Il veut l’amener à l’hôpital, elle refuse et le traite de sale traître.

Emma est relachée. Baptiste et Gabriel viennent voir Abdel pour défendre Emma. Abdel leur apprend qu’Emma a été positive au THC. Baptiste voit les photos de Mathis avec les nombreux bleus sur tout le corps.

Emma se confie à Cesar qu’elle ne sait pas d’où viennent tous ses bleus. Elle pense qu’elle a un passif. Cesar est prêt à témoigner pour Emma … Emma se demande si tout ça est dans ses gènes, sa mère est une mauvaise mère alors y a pas de raison qu’elle ne le soit pas.

Coralie

Coralie explique à Théo que sa mère a vu les photos dans son mobile, il faut qu’il les supprime

Alice est convoquée au commissariat dans le cadre de l’enquête. Elle se confie à Franck. Alice dit qu’elle a trouvé Emma à fleur de peau, complètement dépassée la semaine précédente… Franck est en colère contre Alice, il veut qu’elle rentre à Nice.

Clément annonce aux enfants que Delphine a fait une rechute et qu’elle ne prend plus les médicaments. Delphine s’est enfui.

Emma et Baptiste se retrouvent seuls dans leur appart sans Mathis. Baptiste dit à Emma qu’il a vu l’avocat et il lui dit qu’elle avait fumé et qu’il ne lui ait rien dit. Emma se justifie en disant qu’elle n’a pas touché Mathis. Elle veut qu’il la croit.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :