Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 29 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3808 saison 15 en avance avec le recap complet du 29/05/2019) : Estelle a-t-elle retrouvé son agresseur avec Fabien. Emma risque gros à cause du témoignage de sa mère Alice. Stéphanie et Nathan se perdent en pleine nature.

alice

Alice dit qu’elle a été mauvaise mère alors Emma a reproduit le schéma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 mai 2019 (saison 15 épisode 3808 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/05/2019 est en ligne.

Nathan

Nathan en mode aventure au réveil

Baptiste motive Emma à aller au travail pour montrer qu’ils sont des parents responsables.



Abdel appelle Emma et Baptiste pour leur dire qu’en fin de journée ils pouvoir voir Mathis avec une assistante sociale.

Stephanie

La coloc pense que les petits jeux de Stéphanie ça va mal finir

Stéphanie continue ses jeux avec Nathan, elle lui a donné des somnifères et il se retrouve déguisé en lapin en pleine nature. Nathan réussit le challenge, Stéphanie le rejoint mais ensuite ils se perdent car la tablette est HS.

Mathis

Mathis vu par ses parents dans un point de rencontre surveillé

Estelle tente de reconstituer ce qui s’est passé, elle se rappelle quand elle avait infiltré des jeunes pour Djawad. Estelle décide de parler à Lucas le dealer au parloir mais ce dernier ne veut rien lui dire.

Faro veut motiver les habitants d’un immeuble à partir : il demande à Baptiste de mettre des punaises de lit pour les motiver à quitter les lieux.

Alors qu’Emma déprime sur le canapé, Cesar sonne et vient la voir. Cesar fait tout pour couvrir Emma mais Vincent / Vera commencent à faire des histoires. Cesar lui conseille de prendre un avocat en droit de famille et de se mettre en arrêt pour être protégé à GTS.

Ariane

Ariane et Eric discutent avec Carole : Emma coupable ou pas ?


Emma demande à Alice de ne pas mentir à la police. Elle n’arrive pas à se rapprocher de sa fille, pire Emma lui rend la fameuse bague.
En interrogatoire, Alice dit qu’Emma est une super maman. Elle dit que son côté elle n’a pas été une bonne maman et qu’elle a parfois perdu patience quand Emma était enfant. Alice pense avoir été un mauvais exemple.

Ariane explique à Carole Leconte qu’il y a un contexte à la maltraitance possible. Eric estime qu’il n’y a pas de preuves. Carole veut des aveux donc elle décide de remettre Emma en garde à vue.

Francesco enquête et lui montre de la photo d’un certain Fabien Gaillac fils du propriétaire de la villa. Elle vient le voir sur un terrain de tennis mais il a jette violemment. Du coup, Estelle a un nouveau flash.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.