Mathis placé, Emma et Baptiste suspectés de maltraitances – Plus belle la vie 24/05/2019 (3805)
4.4 (88.33%) 36 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 24 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3805 saison 15 en avance avec le recap complet du 24/05/2019) : Delphine alerte Clément sur Théo et Coralie. Emma et Baptiste sont soupçonnés de maltraitance. No bac continue.

Emma

Emma et Baptiste vont-ils perdre la garde Mathis ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 mai 2019 (saison 15 épisode 3805 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/05/2019 est en ligne.

Cesar

Emma va avoir besoin de son ami Cesar…. juste avant le drame ils s’amusaient

Le PDG d’Alven 2000 vient râler auprès de Vincent à cause de l’article de Sacha Malkavian. Vincent dit qu’Emma et Cesar seront sanctionnés mais pas virés. La police débarque chez GTS France pour interroger le PDG : Emma et Cesar sont applaudis par une partie du personnel.


Stéphanie confie à Nathan qu’elle s’est faite aider de son cousin (serrurier) pour l’escape game de la coloc.

Au lycée Scotto, le mouvement No Bac prend de l’ampleur…et quand Coralie distribue un devoir, les élèves le déchirent.

Abdel

Abdel veut que Stephanie arrête ses gamineries à la coloc / Le résumé complet PBLV du 24 mai 2019 avec l’épisode 3805

Cesar propose à Emma de fumer un joint : elle dit qu’elle ne fume plus depuis qu’elle est maman. Elle décide juste de lui allumer.

Delphine a vidé toutes les capsules de ses médicaments pour avoir l’esprit clair et savoir ce qui se passe dans la maison.

Abdel est en colère contre Nathan et Stéphanie…en plus ils ont évité la discussion en partant tôt le matin. Abdel veut leur mettre un stop, Barbara pense en effet qu’ils ont besoin de limite. Au final, Abdel retrouve Nathan au Mistral : il lui dit que les jeux de gamins c’est terminé sinon il les jette de la coloc. De son côté, Nathan est à cours d’idée pour surprendre Stéphanie : il décide de demander aux élèves en grève de trouver des scénarios d’escape game.

Clément

Delphine parle à Clément de Theo amoureux de Coralie

Dès que Baptiste part travailler, Mathis se met à pleurer et à demander son papa. Emma tente de l’apaiser. Kevin débarque à l’heure du goûter mais Mathis ne fait que pleurer.

Emma remarque avec Kevin de nombreux bleus sur les bras : ils décident de partir aux urgences.

Delphine a cassé son téléphone exprès, elle demande le téléphone de Théo car elle doit appeler son psy. Delphine s’isole pour fouiller dans le mobile de son fils.

Baptiste doit mettre des rats dans l’immeuble de Claire mais à ce moment là Emma appelle Baptiste pour lui dire que Mathis est à l’hôpital.

Le médecin pose beaucoup de questions à Emma sur sa vie de couple etc… Baptise et Emma sont inquiets de pas avoir de nouvelles. Une assistante sociale vient les voir car un signalement aux services sociaux a été effectué. Ils gardent Mathis pour le moment.

Delphine donne rendez vous à Clément pour lui dire que Theo a Coralie comme petite amie. Elle dit que Théo est amoureux de Coralie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :