Sacha écrit un article pour Emma et Cesar / Delphine inquiète Coralie – Plus belle la vie 23/05/2019
4.6 (91.54%) 26 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 23  mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3804 saison 15 en avance avec le recap complet du 23/05/2019) : Coralie s’inquiète de l’état de Delphine (en mode maniaque?) . Emma et Cesar deviennent des lanceurs d’alerte via Malkavian. Estelle a peur que Francesco soit lié à son agression.

sacha

Sacha Malkavian a décidé d’écrire l’article contre ALven 2000

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 mai 2019 (saison 15 épisode 3804 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/05/2019 est en ligne.

Nathan achète un parfum chez Estelle pour Stéphanie…mais en payant il fait tomber un flacon. Quand elle ramasse les bouts de verre, elle a de nouveau des flashs…et elle voit Francesco.
Ce dernier débarque pour le déjeuner mais elle le rejette, encore traumatisée par son flash.

Tom

Kevin tente de jouer le rôle de grand frère auprès de Tom mais en vain


Delphine est allée courir de bon matin. Elle est en super forme : Coralie et Clément son un peu surpris de son état. Quand ils rentrent en fin de journée, Delphine est hyper active en mode 100% ménage. Delphine est contente d’avoir les idées claires.

Emma

Emma et Baptiste réconciliés …et ils ont désormais la robe de mariée

Baptiste confie à Thomas qu’il réfléchit à prendre une nounou. Au mistral, Baptiste conseille à Claire et à son amie de déménager car il y a peu de chances que le syndic intervienne (il n’y a plus d’électricité dans les parties communes depuis le matin). Claire dit à Baptiste qu’il est naïf…c’est pas si simple d’être relogé.

Laetitia et Jérôme doivent parler à Tom par rapport aux Sans Cartable. Laetitia veut qu’il passe son bac…et Jérôme est à la fois fier de Tom et il veut pas qu’il se démobilise de la grève.

Emma montre à Baptiste la vidéo qu’elle a filmé contre Alva 2000. Baptiste a un cadeau pour Emma, il a acheté la robe de mariée.

Vincent dénonce l’attitude de Cesar et Emma par rapport du Green Washing d’Alven. Il estime qu’ils ont utilisé des méthodes un peu douteuses. Emma est déçue, elle pensait travailler dans une boîte qui a des valeurs.

Coralie

Coralie signifie son inquiétude à clément sur l’état de Delphine

Estelle vient voir Luna au centre, elle vient lui demander son avis sur Francesco. Estelle explique à Luna qu’elle se demande s’il est lié à l’agression qu’elle a subi. Luna pense que c’est impossible. Estelle a peur que Francesco la manipule depuis le début.

Au final c’est Kevin qui se retrouve à parler à Tom mais il ne veut rien entendre. Il est motivé pour le no bac.

Coralie est inquiète de l’état de Delphine : elle est pas tranquille. Clément pense juste que Delphine va mieux.

Emma et Cesar ont décidé de devenir lanceur d’alerte : ils demandent à Sacha de faire un article. Sacha leur dit qu’ils prennent des risques et vont se retrouver au centre d’une tempête médiatique.

Coralie a préparé des fiches de révision pour la science : Théo n’en veut pas. Coralie trouve que ce serait dommage qu’il fasse une 3ème première…surtout que Rochat ne le reprendra pas.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :