Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 22 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3803 saison 15 en avance avec le recap complet du 22/05/2019) : Emma et Cesar en balade avec Mathis tandis que Baptiste va devoir détruire l’appart de Claire. Escape game à la coloc avec Stéphanie.

claire

Claire est de retour : Baptiste risque de pourrir sa vie à cause de Faro

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 mai 2019 (saison 15 épisode 3803 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/05/2019 est en ligne.

Cesar

Cesar et Emma complices : ce dernier fait tout pour l’aider

Il y a un problème de garde de Mathis, et Baptiste décide d’aller à son boulot alors qu’avec Emma avait un rendez vous important. Emma est en galère et à ce moment là, Alice débarque et propose de garder le petit mais elle refuse.


Stéphanie a préparé un petit déj buffet pour les colocataires en leur demandant de prendre des forces de bon matin. En fait, un code a été mis pour sortir de la coloc. Stéphanie a créé un escape game de bon matin ! Ils ont réussi à trouver le code pour sortir de la coloc !

Estelle

Estelle veut savoir ce qui s’est passé : Francesco l’aide

Estelle fait des cauchemars : Francesco est à ses côtés. Il pense qu’il faut qu’elle comprenne ce qui se passe pour aller mieux.
Francesco et Estelle décident d’aller revoir la maison où Luna avait piqué les clés. Quand Estelle voit la statue, elle lui dit qu’elle est dans ses flashs.

Alison

Escape game à la colocation PBLV / le résumé complet Plus belle la vie épisode 3803 du 22 mai 2019

Baptiste essaie de trafiquer le compteur de l’immeuble et il se rend compte que Claire habite là. Baptiste se fait passer pour quelqu’un du syndic de l’immeuble. Faro apprend à Baptiste qu’il doit faire dégager les 4 proprios de cet appart au plus vite.

Emma se confie à Cesar, ça va pas mieux avec Mathis : il arrive pas à se faire au nouvel emploi du temps de son père.
Cesar a obtenu la feuille de route du chauffard d’Alven 2000. Il décide de partir avec Emma et Mathis pour surveiller à distance le chauffard et prendre des photos.

Rochat apprend que Nathan est en couple avec Stéphanie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.