Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 21 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3802 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/05/2019) : Alice veut reconquérir sa fille. Francesco et Estelle repartent de zéro. Stéphanie un sacré numéro comme prof.

Francesco

Francesco et Estelle amoureux: prêts pour une vraie relation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 mai 2019 (saison 15 épisode 3802 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/05/2019 est en ligne.

Emma confie à Baptiste que sa mère n’a aucune chance d’être invitée au mariage. Depuis qu’elle est devenue mère, Emma a besoin de comprendre certaines choses…c’est pour ça qu’elle veut revoir Alice. Baptiste a un peu peur qu’elle remue le passé.

Baptiste

Baptiste ne dit pas tout à Kevin car il sait que son job est illégal



Alice donne la bague de sa grand mère à Emma… à l’approche du mariage.

Francesco vient s’excuser auprès d’Estelle, il n’aura pas du mêler Luna à ses histoires. Estelle lui en veut toujours…mais Francesco explique qu’il est amoureux d’elle.

Bertrand encourage Luna à faire des exercices pour se muscler mais elle fait la capricieuse. Bertrand la laisse seule avec une fiche explicative. Luna a décidé de se reprendre en main : elle explique à Francesco qu’elle ne veut plus qu’il lui raconte la vie.

Nathan

Stéphanie la nouvelle petite amie de Nathan

Faro (le patron de Baptiste) propose à Baptiste d’acheter un nouvel appartement car il aura des aides en tant que primo-accédant.

Stéphanie est prof de SVT en attendant d’ouvrir un espace rollplay. Les profs n’ont pas d’élève. Blanche pique un bonbon à Stéphanie / Nathan qui a des effets particuliers (bonbon qui lui a rendu la bouche rouge). Blanche dit à Stéphanie qu’elle a une mauvaise influence sur Nathan. Ils vont trop loin dans leurs jeux !

Alice dit à Franck qu’elle a vu clair dans sa manipulation : elle va récupérer sa place de mère dans la vie d’Emma.

Baptiste et Jordan doivent mettre des rats dans un immeuble pour faire fuir les habitants. Baptiste estime que ça va trop loin mais il passe à l’action.

Alice

Alice va re-compliquer la vie d’Emma

Estelle et Francesco décident de repartir à zéro dans leur relation. Estelle invite Francesco à dîner. Le soir, elle lui confie qu’elle n’a plus envie de ses mises en scène.

Kevin confie son bonheur à Baptiste…tandis que ce dernier lui dit qu’il est pas fier de son job d’agent immobilier.

Baptiste observe à distance Cesar et Emma qui travaillent en terrasse d’un café.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.