Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 20 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3801 saison 15 en avance avec le recap complet du 20/05/2019) : Alice de retour, Emma crie sur Mathis et se confie à Cesar. Emilie reste à Marseille par amour pour Kevin.

Emma

Le mariage d’Emma et Baptiste va-t-il pouvoir avoir lieu ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 mai 2019 (saison 15 épisode 3801 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/05/2019 est en ligne.

Jordan montre à Baptiste comment trafiquer les compteurs : le but est de déloger les gens des taudis. Les méthodes sont loin d’être légales.
Baptiste demande au patron s’il faut manipuler les gens à chaque fois. Le patron lui donne une double enveloppe d’euros pour qu’il culpabilise moins. Le patron avertit Baptiste, s’il refait sa pleureuse il le vire.



Emma pense que le PDG d’Alva 2000 tente de les entourlouper…il pense qu’il stocke les déchets ailleurs.

Emma est en attente du rendez vous avec Cesar pour le PDG Alva 2000 mais elle revoit les images de la veille avec Mathis. Emma se sent mal, elle se confie à Cesar : elle a crié sur Mathis car il ne faisait que pleurer. Elle culpabilise d’être une mauvaise mère à cause de la sienne. Cesar la rassure et il explique qu' »On répète un schéma toxique que quand on en a pas conscience ».

Emma

Le pire cauchemar d’Emma au rendez vous

Kevin et Emilie profitent des derniers moments ensemble. Ils se séparent … la distance semble compliquée.
Léa trouve qu’Emilie et Kevin n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Jérôme tente de remonter le moral de Kevin.

Mila

Le No Bac prend de l’ampleur à Scotto

Delphine questionne Coralie sur le chagrin d’amour de Theo.
Cesar

Cesar le meilleur ami d’Emma

Clément trouve Delphine un peu mieux grâce au traitement. En fait Delphine jette le contenu des médicaments dans le lavabo et elle remet les pilules dans la boîtes comme si ne rien n’était.

Tom est à fond dans les sans-cartable : il motive Mila. Ensemble ils lancent l’épreuve No bac. Vincent est loin d’être d’accord.
Blanche trouve que c’est courageux de vouloir changer le système.

Emma fait ses essayages pour la robe de mariée avec Baptiste. La robe coûte cher mais Baptiste peut la payer car il a e une prime.

Patrick

Patrick et Emilie des aurevoirs mais pas pour longtemps

Jérôme et Laetitia partent au resto car Emilie est chez eux : Emilie fait une surprise à Kevin.

Emilie appelle Patrick pour lui dire qu’elle a compris ce qu’était l’amour car elle aime Kevin. Une fois raccroché, Kevin et Emilie s’embrassent.

Emma vient voir Franck pour récupérer Mathis : le faire-part de mariage d’Emma et Baptiste est en ligne à cause des réseaux sociaux et du coup la mère d’Emma (Alice) a débarqué à Marseille.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 21 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.