Emma en colère contre Mathis, Stan se réveille et Emilie part en Floride – Plus belle la vie 17/05/2019
4.5 (90.59%) 17 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 17 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3800 saison 15 en avance avec le recap complet du 16/05/2019) : Patrick quitte Greg en prison, il est libre. Stan se réveille et Emille bientôt le départ en Floride pour son nouveau job. Estelle est en colère contre Francesco. Emma perd la patience envers Mathis.

Baptiste

Baptiste quitte la maison et Emma doit se débrouiller toute seule

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 mai 2019 (saison 15 épisode 3800 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/05/2019 est en ligne.

Baptiste est appelé au dernier moment au travail, Emma doit se débrouiller pour faire garder Mathis (Thomas le garde 1h au bar).
Baptiste joue la comédie pour qu’un couple accepte de vendre son bien. En conséquence, le couple signe. Le patron annonce à Baptiste qu’il est embauché sans période d’essai.

Nebout

Patrick Nebout est désormais un homme libre

Babeth reproche à Jeanne de pas avoir été au top pendant l’épreuve de Patrick avec notamment la mise à pied de Lea.


Francesco a amené des chocolats à Luna : il lui dit que son amitié est importante à ses yeux. Luna lui confie qu’elle ne lui posera plus aucune question sur Estelle. Francesco a oublié son téléphone au centre de rééducation : Luna regarde les photos..Francesco revient, il est dégoûté. Au final, Francesco amène Luna à fameuse maison qu’a vu Estelle dans ses visions. Le jardinier leur permet de rentrer et ensuite Luna pique les clés.
Estelle en veut à Francesco qu’il ait pu parler à Luna. Estelle est en colère, elle se sent trahie.

Stan

Stan se réveille? la vengeance au programme ? / le résumé complet plus belle la vie épisode 3800 du 17 mai 2019

Emilie et Kevin ont dormi ensemble….au petit matin, Emilie apprend à Kevin qu’elle a reçu une proposition de coach sportive en Floride. Emilie doit donner une réponse dans la journée. Kevin est triste mais il comprend qu’Emilie accepte.

Anne a fait une lettre avec ses aveux complets, elle est datée du 15 mai 2019. Ariane la remet à Patrick Nebout qui est libre. Patrick est content, c’est la fin d’un long cauchemar.

Patrick fait ses adieux à Greg : il lui donne son tee shirt ses écouteurs. Il le remercie de l’avoir aidé en prison. Patrick promet de venir le voir au parloir.

Cesar

Cesar motive Emma à GTS dans ses responsabilités

Baptiste rentre tard car il fête son nouveau job. Emma est énervée, Mathis ne fait que pleurer…elle n’arrive pas à le calmer. Elle est hors d’elle.

Alors que les Nebout fêtent le retour de Patrick, Stan de son côté ouvre les yeux…il est en train de se réveiller.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.