Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 16 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3799 saison 15 en avance avec le recap complet du 16/05/2019) : Baptiste a un job, Delphine entend une discussion sur la relation de Coralie et Théo tandis qu’Estelle est très perturbée.

Cesar

Cesar est prêt à tout pour Emma et Vincent l’a bien compris

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 mai 2019 (saison 15 épisode 3799 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/05/2019 est en ligne.

Theo

Delphine découvre le secret de Theo

Baptiste trouve qu’Emma devrait inviter sa mère au mariage. Baptiste trouve que c’est dommage.


Vincent a compris que Cesar voulait mettre en avant Emma dans GTS pour la flatter.

Estelle revoit un flash angoissant quand Francesco tente de la serrer à la gorge comme elle le souhaite. Francesco pense que c’est un souvenir refooulé. Sur internet, ils cherchent la chapelle qu’elle voit dans son rêve. Francesco et Estelle décident de s’y rendre. Mais une fois sur place, Estelle se sent mal…elle veut vite partir.

Estelle

Francesco tente d’aider Estelle dans ses flashs angoissants

Baptiste est aux côtés de Jordan et du patron : ils rachètent des immeubles en ruine (et font tout pour virer les personnes qui y logent). Baptiste est embauché.

Rochat menace les élèves sans-cartable de mettre un avis défavorable sur Parcoursup s’ils reprennent pas les cours.

Luna

Luna est en mode déprime pendant la rééducation / le résumé complet Plus belle la vie épisode 3799 du 16 mai 2019

Au bureau, Emma explique à Cesar qu’elle se fasse entuber par le PDG d’Alva 2000 dans l’opération green. Emma manque de temps avec le mariage, Cesar lui donne 24h pour y réfléchir.

Mirta a gardé Mathis pendant qu’Emma et Baptiste sont au travail. Mirta explique qu’elle ne pourra pas être la baby sitter tous les jours avec ses occupations.

Coralie et Théo se disputent sur la grève (et parlent de leu relation) et Delphine entend la conversation.

Luna déprime et son infirmier lui dit que la 1ère étape pour aller mieux c’est pardonner (à Sacha).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 17 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.