Mort d’Anne Olivieri / Patrick Nebout est sain et sauf – Plus belle la vie 15/05/2019
4.3 (86.67%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 15 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3798 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/05/2019) : Anne Olivieri s’est suicidée devant Patrick Nebout menotté. Baptiste croise le chemin de Jordan et Cesar passe plus de temps avec Emma à GTS.

Anne

Anne est morte : Jean Paul et Ariane retrouvent son corps sans vie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 mai 2019 (saison 15 épisode 3798 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/05/2019 est en ligne.

Nebout

Patrick est sain et sauf mais choqué

Estelle est mal, Samia s’en rend compte. Elle lui propose un déjeuner pour qu’elles puissent papoter. Estelle n’arrive pas à parler Samia au déjeuner.


Des barrages sont mis en place pour retrouver Nebout avec Anne.

Anne dit à Patrick qu’elle l’a regardé dormir. Puis devant la mer, elle prend son arme et se tire une balle dans la tête devant Patrick attaché.

Babeth a une vision, elle voit du sang partout…elle est persuadée qu’Anne a tué Patrick.

Estelle

Le passé d’Estelle est-il de retour ? / Le résumé intégral Plus belle la vie épisode 3798 en avance du 15 mai 2019

Baptiste passe un entretien d’embauche dans un palace. Elle lui propose un poste en cuisine non déclaré car en salles, elle ne peut pas car il n’a pas le profil.

Jean Paul demande à Ariane : est ce que l’amour peut rendre fou ? Ariane pense que ce qui peut détruire c’est l’absence d’amour. Jean Paul et Ariane interviennent sur le lieu où ils retrouvent la voiture d’Anne.

Emma va s’occuper de la transition écologique d’Alva 2000 grâce à Cesar.

Baptiste

Nouvelle vie pour Baptiste avec un boulot

Estelle confie à Francesco que des images lui sont revenues et elles tournent en boucle en permanence. Estelle lui confie que ça lui fait peur.
Ariane et Jean Paul retrouvent Anne qui s’est suicidée…ils détachent Patrick Nebout.

Francesco retrouve Luna au mistral : il est heureux qu’Estelle a accepté de se confier à lui. Mais il ne peut pas lui dire ce qu’Estelle lui a dit.

Babeth est heureuse de retrouver Patrick : désormais ils attendent le juge des libertés.

Baptiste ne dit pas à Emma qu’il a raté son entretien : il croise Jordan en costard. Il bosse dans l’immobilier. Jordan est prêt à parler au patron pour que Baptiste ait un entretien. En échange, il sera témoin du mariage.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.