Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 14 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3797 saison 15 en avance avec le recap complet du 14/05/2019) : Anne enlève Patrick pour mettre à exécution son plan. Kevin et Leo ont remarqué quelque chose d’anormal. Clément n’arrive pas à dire non à Delphine au grand damn de Coralie. Scotto est en grève sans cartable.

Nebout

Nebout est kidnappé par Anne Olivieri qui a tout prévu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 mai 2019 (saison 15 épisode 3797 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/05/2019 est en ligne.

Coralie

Coralie a du mal à gérer la presence de Delphine à la maison

Coralie a décidé d’aller corriger ses copies au lycée, elle préfère laisser Clément avec sa famille. Coralie dit à Clément qu’il a un défaut : « Tu te sens coupable de fautes que tu as pas commises ». Clément promet qu’il va la raccompagner à l’hôpital.



Anne Oliveri a obtenu l’autorisation d’interroger Patrick : il va être transféré au commissariat.

Patrick

Patrick quitte la prison pour le commissariat

Au petit déjeuner, Delphine s’énerve …elle fait cramer les pancakes. Les enfants la rassurent. Plus tard, c’est Clément qui retrouve Delphine en pleurs dans la salle de bains, elle dit qu’elle a envie de mourir.

Samia voit un bandeau noir qui dépassait du sac d’Estelle. Celle-ci reste mystérieuse avec Samia, elle dit qu’elle ne sait pas si c’est sérieux avec le mec. Francesco confie de son côté qu’il a couché avec Estelle dans un lieu public. Il a l’impression d’être un sex toy et de son côté il aimerait partager autre chose.

Delphine

Delphine bi polaire fait des crises fréquentes

Les élèves décident de faire leur révolution : ils n’ont pas de cartables…c’est leur manière de faire grève.

Luna et Mouss décident de sortie pour aller à la meilleure pâtisserie de Marseille.
Kevin

Kevin va devoir dire tout ce qu’il sait à Leo par rapport à Anne Olivieri

Estelle fait un footing et Francesco la surprend en étant présent. D’un coup elle a eu un flash qui la fait paniquer.

Nebout est placé dans une salle d’interrogatoire (menotté) : Anne explique qu’elle s’est vengée par dépit.
Kevin est inquiet, il dit à Leo que Nebout est en danger…celui-ci veut pas le croire. Kevin veut que Leo se connecte aux caméras. Le souci c’est que les caméras sont éteintes.
Anne menace Nebout d’une arme, elle lui fait quitter le commissariat. Kevin et Leo arrivent trop tard, ils sont partis.

Clément a fait appel à un infirmier de l’hôpital pour qu’il passe chaque jour vérifier le traitement de Delphine. Celle-ci reste à la maison et Coralie est dégoûtée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.