Baptiste et Emma se marient le 28 juin et Anne dit adieu à Stan – Plus belle la vie 13/05/2019 le recap
4.4 (88.97%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 13 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3796 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/05/2019) : Une grève des ados se prépare à Scott, Anne demande pardon à Babeth et dit adieu à Stan. Delphine s’échappe de l’hôpital tandis que le mariage d’Emma est fixé au 28/06.

Baptiste

Le mariage de Baptiste et Emma se prépare

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 mai 2019 (saison 15 épisode 3796 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/05/2019 est en ligne.

Emilie a donné rendez vous à Lea car elle est inquiète par rapport à Babeth : elle a du curare dans son sac. Elles arrivent à temps juste avant que Babeth lance le curare dans la perfusion. Babeth déprime car ils ont toujours aucune preuve contre Anne.

Jocelyn

Jocelyn au chevet de Stan


Baptiste fait visiter le lieu où il aimerait que son mariage se déroule mais c’est très cher. Baptiste veut que le mariage de Baptiste soit mythique. Thomas et Gabriel vont avancer les sous et de son côté il va bosser pour les rembourser.

Emma replonge dans le dossier de La renardière. Emma annonce à Cesar qu’elle va se marier … il est un peu déçu car il la pensait plus libre que ça.

Cesar

Cesar va continuer à s’occuper des coquelicots sans Emma

Théo débarque dans la chambre de Delphine mais il la trouve en train de pleurer et très abattue. Delphine veut quitter l’hôpital, elle serre son fils dans les bras. Théo trouve que Delphine va encore plus mal que la semaine dernière.
Theo propose à Coralie et Clément de la prendre à la maison mais ils disent que c’est une mauvaise idée.

Kevin décide de parler à Anne par rapport à sa relation avec Patrick, Stan … Il veut qu’il innocente Patrick sinon il dira tout…

Kevin

Kevin toujours mobilisé pour aider Emilie

Emma rencontre le patron d’ALva 2000 grâce à Vincent : il explique qu’il a arrêté son partenariat avec les sous traitants. Cesar pense qu’il se fiche de GTS, il tente de motiver Emma pour continuer le combat. Elle lui explique qu’elle peut pas, elle doit se consacrer au mariage.
Les lycéens ont envie de se lancer dans une grève contre la réforme du bac.

Delphine débarque chez Clément & co par surprise : l’hôpital est d’accord pour qu’elle passe une nuit à la maison. Coralie est dégoûtée.

Anne vient voir Babeth : elle vient lui demander pardon. Elle promet de s’occuper de la sortie de prison de Patrick. Anne promet que justice sera faite d’une manière ou d’une autre.

Emma et Baptiste ont la date pour le mariage du 28 juin 2019. Baptiste a décidé de rechercher un boulot, il montre son CV à Emma.

Jocelyn est aux côtés de Stan à l’hôpital : Anne le retrouve assis à demander des nouvelles de son Quentin.
Une fois Jocelyn parti, Anne confie à Stan qu’elle lui a trouvé un nouvel établissement dans une nouvelle ville pour Stan. Anne annonce à son frère qu’elle va l’abandonner et elle lui dit adieu.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.