Baptiste demande Emma en mariage et Babeth veut les aveux d’Anne – Plus belle la vie 10/05/2019
4.5 (89.17%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 10 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3795 saison 15 en avance avec le recap complet du 10/05/2019) : Emma accepte la demande en mariage de Baptiste, Emilie et Kevin couchent ensemble tandis que Babeth est prêt à tuer Stan si Anne ne fournit pas d’aveux.

Emma

Baptiste organise la demande en mariage d’Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 mai 2019 (saison 15 épisode 3795 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/05/2019 est en ligne.

Jeanne demande des infos à Babeth car des produits dangereux à l’hôpital ont disparu.

Clement

Clément veut sauver sa femme Delphine et stopper les éléctrochocs


Kevin et Emilie ont passé la nuit ensemble, ils se réveillent à côté l’un de l’autre. Kevin est bien décidé à refuser la promotion pour rester aux côtés d’Emilie.

Baptiste confie à Thomas qu’il n’est pas rentré de la nuit : il arrive plus à être homme au foyer. Thomas pense qu’il faut que Baptiste et Emma trouvent un objectif commun pour qu’ils se rapprochent.

Theo

Theo fait du mal à Coralie en estimant que le seul amour de Clément c’est sa mère

Clément parle des électrochocs à Théo par rapport à Delphine qui peut modifier sa personnalité. Théo pense que ce traitement va la détruire. Antoine et Théo sont prêts à s’occuper de leur mère.

Kevin annonce à Oliveri qu’il refuse sa promotion car à Marseille, il a sa famille et ses amis.

Clément demande au médecin d’arrêter l’électrothérapie et de revoir le traitement. Antoine et Théo viennent voir Delphine : l’émotion est au rendez vous.

Annne

Anne démasquée de toute part : Kevin ne veut pas aller à Sete

Cesar retrouve Emma déprimée au bureau, elle lui dit qu’elle a l’impression de foutre en l’air sa famille. Cesar a obtenu les résultats des prélèvements mais Emma s’en fiche, elle lit un petit message de Baptiste avec une sorte de chasse aux trésors sur les raisons pourquoi il l’aime. Et ensuite, elle retrouve Baptiste et Cesar aux Calanques. Baptiste fait une demande en mariage à Emma : elle répond oui.

Lea a remarqué qu’Emilie a découché : elle a compris qu’elle a passé la nuit avec Kevin. Emilie est heureuse.

Baptiste

Emma et Baptiste une nouvelle étape

Emilie trouve les ampoules de curare dans le sac de Babeth : celle-ci explique qu’elle sait ce qu’elle fait par rapport à Anne. Babeth est prête à injecter du curare… alors qu’Anne arrive. Babeth dit à Anne que tout ce qui lui arrive c’est sa faute. Babeth veut enregistrer les aveux d’Anne sinon elle met la perfusion de curare sur ON.

Theo explique à Coralie que Clement est amoureux de Delphine : c’est pour ça qu’ils ont jamais divorcé. Coralie est blessée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 13 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.