Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 9 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3794 saison 15 en avance avec le recap complet du 09/05/2019) : Jocelyn avoue avoir failli tuer Quentin à Babeth. Anne s’inquiète que Kevin soit trop curieux, elle le mute à Sète. Entre Estelle et Francesco, les choses sont compliquées.

Cesar

Cesar a fait le coup de la fausse panne à Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 9 mai 2019 (saison 15 épisode 3794 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/05/2019 est en ligne.

Babeth

Babeth ne veut pas que cette fois Anne s’en sorte

Emilie amène Kevin à l’hôpital et il voit Stan et reconnait la photo qu’il avait vu dans le bureau d’Anne. Ils sont bien décidés à savoir qui c’est.


Baptiste s’est endormi sur le canapé et Emma n’est toujours pas rentrée. Il l’appelle mais il tombe directement sur le répondeur. En fait Emma s’est endormie sur l’épaule de Cesar.

Estelle

Estelle la conseillère vie privée de Nathan

Emma et Cesar assistent ensuite à un camion Alven 2000 qui déverse un liquide sur le champ de coquelicots.
Cesar a fait en fait le coup de la panne à Emma : elle est dégoûtée mais est contente pour le camion.

Emma montre la photo de Stan à Jocelyn : il reconnait Quentin son aide soignant. Ce dernier confirme qu’Anne est la soeur de Quentin.

Anne convoque Kevin et lui apprend qu’elle lui a obtenu une promotion : il est muté à Sète dès lundi.

Kevin pblv

Kevin et Emilie sont très attachés l’un à l’autre : ils s’embrassent / Le résumé intégral Plus belle la vie épisode 3794 du 9 mai 2019

Emma rejoint Baptiste, elle lui montre les photos toute contente. Elle décide de repartir directement au boulot.

Luna confie à Mouss qu’elle attend avec impatience la suite des histoires de Francesco, c’est un peu comme une série télé.

Estelle demande à Francesco de lui serrer fort le cou mais il lui explique qu’il peut pas. Du coup elle préfère partir, elle ne peut pas lui expliquer pourquoi elle a besoin de ça.

Laetitia tente de remonter le moral à Babeth et elle lui dit que Kevin est désormais persuadé que Patrick est innocent. Laetitia offre un cadeau à Babeth (un vase).
Emma montre les photos à Vincent et en parallèle elle apprend que GTS va travailler avec Alven 2000 pour leur transition écologique. Vincent ne veut pas dénoncer mais aider les entreprises à être plus écolo.

Emilie apprend à Patrick que Quentin est le frère d’Anne. Patrick ne sait pas pourquoi Quentin est dans le coma mais apparemment elle a un mobile pour se venger. Kevin est allé à la clinique et a appris que Quentin c’est Stan Mercier le demi-frère d’Anne.

Lors du dîner familial d’Emma et Baptiste avec Gabriel et Thomas : Emma parle du champ de coquelicots et de la pollution. Baptiste s’énerve qu’on parle de ce sujet… il préfère sortir de table et aller faire un tour.

Nathan confie à Estelle qu’il n’a pas de fantasme et il sait pas quoi dire à Stéphanie.
A l’institut de beauté, Francesco débarque et embrasse Estelle et lui met la met sur le cou.

Jocelyn est stressé, il dort pas : Babeth explique que Quentin a voulu le tuer, il s’est défendu…la maison a pris feu et il l’a enfermé clé. Jocelyn apprend à Babeth que Anne est la soeur de Quentin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 10 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.