Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 8 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3793 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/05/2019) : Baptiste déçu, Emma et Cesar réunis grâce à la panne et aux coquelicots. Emilie entend ce qu’Anne dit à Stan sur sa vengeance avec les Nebout.

Stan

Stan n’est pas mort et Anne vient le voir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 mai 2019 (saison 15 épisode 3793 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/05/2019 est en ligne.

Cesar

Emma et Cesar en panne de voiture

Kevin prend des risques et fouille le bureau d’Anne Olivieri …et celle-ci rentre. Du coup, il ment et dit qu’il avait comme défi de se prendre en photo dans son bureau mais celle-ci voit rien que n’est bougé (dont la photo de Stan dan un tiroir).

Baptiste

Le dîner aux chandelles de Baptiste tombe à l’eau



Léa et Babeth se rendent à un rendez vous avec les Belesta mais l’ambiance est assez froide. Mais au final, Jérôme remercie Léa d’avoir diagnostiqué Tom tandis que Léa remercie les Belesta de ne pas avoir porté plainte. Le souci c’est que Babeth n’y arrive pas, elle quitte la table.

Nebout

La réunion Belesta / Nebout se passe mal / Le résumé complet Plus belle la vie épisode 3793 du 8 mai 2019

Cesar a fait appel à Clément pour les coquelicots pour Emma. Il pense que c’est un déréglement brutal de l’écosystème. Clément pense qu’il faudrait faire un prélèvement. Cesar décide d’y aller avec Emma.

Baptiste confie à Thomas qu’Emma est toujours fatiguée quand elle rentre, elle a la tête ailleurs. Il décide de préparer un bon petit plat pour le soir mais Emma rentre tard (à cause de La renardière avec Cesar où ils sont tombés en panne).


Antoine en veut à Coralie et son père de ne lui avoir rien dit pour Delphine.
Theo

Théo en veut à Coralie : elle lui a menti

Le lendemain, Clément apprend à Delphine que Théo est venu hier. Le médecin annonce à Clément qu’il va faire une électrothérapie sous anesthésie mais ce dernier refuse mais Delphine a déjà accepté.

Emilie avoue à Lea qu’elle craque pour Kevin mais celle-ci trouve que c’est pas Ryan Gosling. Plus tard, pour aider Patrick et Kevin qui risque d’être démasqué), Emilie décide de suivre Anne. En fait celle-ci va voir Stan à l’hôpital : il est vivant mais dans le coma. Elle parle à Stan et dit que Les Nebout n’ont pas fini de payer pour ce qu’ils lui ont fait. (Emilie entend ces paroles).

Théo va revoir Delphine et voit les traces des électrochocs autour de la tête. Il est en colère contre Clément qui a accepté ça, il est pas d’accord sur le fait de la protéger en tuant sa personnalité.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.