Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 7 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3792 saison 15 en avance avec le recap complet du 07/05/2019) : Francesco et Estelle se revoient tout en connaissant leur identité, Delphine est devenue une zombie et Théo découvre que sa mère va mal.

Francesco

Francesco et Estelle : sont-ils amoureux ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 mai 2019 (saison 15 épisode 3792 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/05/2019 est en ligne.

Emilie vient voir Patrick au parloir et lui parle d’Anne. Patrick avoue qu’il a eu une liaison avec Anne et qu’elle a très mal vécu la rupture. Emilie pense qu’elle a une très bonne raison de le détester.

Theo

Théo découvre le secret de Coralie et Clément



Kevin demande à Eric la procédure pour les scellés : Kevin découvre le livret où les policiers signent quand ils accèdent à la salle.

Luna déprime, Mouss tente de lui remonter le moral en lui proposant d’aller au parc mais en vain.

Nathan

Nathan remercie sa cousine pour ses conseils / le résumé complet Plus belle la vie épisode 3792 du 7 mai 2019

Francesco explique à Estelle qu’il veut que leur histoire continue. Il veut une seconde chance…mais Estelle que ça marchera plus entre eux à cause des mensonges.

Delphine a fait plusieurs crises pendant le week end, le médecin a décidé de forcer la dose de lithium et anti-dépresseurs. Clément dit au médecin qu’il la laissera pas en faire un légume.

Laetitia appelle Babeth pour faire la paix : elles se donnent rendez vous au mistral.

Kevin

Kevin et Emilie décident de chercher des preuves du côté de Anne

Nathan offre un petit cadeau (une bougie) à Estelle pour la remercier de tous ses conseils pour Stéphanie. Tout a bien marché.


Antoine reproche à Théo de faire tout le temps la tête. Théo en a marre que Coralie et Clément leur mentent.

Clément se pose des questions, il dit à Coralie qu’il aurait pas du faire hospitaliser Delphine. Il culpabilise. Coralie se rend compte que Clément est toujours très attaché à elle. Théo décide de suivre Coralie et Clément qui entrent dans le pavillon de l’hôpital. Théo débarque dans la chambre en panique car Delphine ne répond plus (shootée par les médicaments)

Le soir, Estelle vient voir Francesco dans sa chambre au Celeste. Elle ne veut pas qu’ils parlent et il lui bande les yeux. Ils font l’amour.

Anne organise une petite fête pour mettre à l’honneur Kevin le héros du jour. Léo fait toujours la tête.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 8 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.