Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 6 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3791 saison 15 en avance avec le recap complet du 06/05/2019) : Messaoud arrêté et Kevin / Emilie libérés. Emma dégoûtée de l’absence de coquelicots, seul Cesar s’y intéresse. Nathan est en couple !

Estelle

Estelle et Francesco se dévoilent et Estelle réagit mal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 mai 2019 (saison 15 épisode 3791 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/05/2019 est en ligne.

Emma

Emma voulait faire découvrir les coquelicots à Mathis mais c’est raté

Kevin est en difficultés avec la police tandis que Messaoud a repris en otage Emilie mais il réussit à convaincre la police à le croire. Emilie est libre et Messaoud est attrapé par la police.



Emma et Baptiste se rendent à un endroit La renardière où il devrait y avoir des centaines de coquelicots…mais il y a rien. L’écosystème a changé, elle en parle à Vincent. Emma est persuadée que le champ a été victime d’une pollution abusive. Vincent parle des coquelicots à Cesar !

Cesar

Cesar s’intéresse à tout ce qui touche Emma

Luna fait la tête avec son infirmier : elle explique qu’elle a compris qu’elle sera jamais handicapée dans sa tête.

Anne félicite Kevin pour avoir arrêté Messaoud après seulement 3 ans d’expérience.

Le juge des libertés a rejeté la demande Patrick : il reste en détention préventive.

Kevin

Anne félicite Kevin pour son action et son sang froid / le résumé complet Plus Belle la vie épisode 3791 du 6 mai 2019


Nathan est en couple avec Stéphanie une prof de SVT : il se confie à Estelle. Nathan a un problème : elle veut qu’il lui lèche les pieds. Il trouve ce fantasme bizarre !

Babeth ne pardonne pas à Kevin, elle l’accuse toujours. Kevin explique à ses parents de son côté qu’il est persuadé que Patrick est innocent.

Francesco revoit Estelle mais quand elle lui demande lui serrer le coup : il décide de parler…et là c’est le choc. Estelle gifle Francesco et lui demande de sortir.

Kevin et Emilie se retrouvent malgré l’opposition des parents. Emilie veut aider Kevin dans la recherche de preuves… contre celle qu’il soupçonne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 7 mai 2019</strong> en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.