Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 31 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3810 saison 15 en avance avec le recap complet du 31/05/2019) : Théo nie les faits de Delphine, elle est internée. Baptiste va toujours plus loin contre Claire. Cesar se démène pour sauver Emma.

Coralie

Crise chez les Bommel et Théo décide de protéger Coralie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 31 mai 2019 (saison 15 épisode 3810 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/05/2019 est en ligne.

Emma

Maitre Gilo Morin réussit à sauver Emma, elle sort de GAV

Coralie annonce à Théo qu’elle quitte la maison : elle est en larmes. Théo supplie Coralie de rester, si elle s’en va, il va mourir.
Plus tard, Coralie et Clément partent se promener dans un parc. Il culpabilise d’avoir fait revenir Delphine à la maison.
Clément invite Coralie à Venise …mais à ce moment là ils reçoivent un SMS de Delphine comme quoi elle veut tous les voir.
Lors de la réunion de famille, Delphine dit que Théo a une liaison avec Coralie. Mais Théo nie les choses.



Baptiste vient chercher Emma à la sortie de garde à vue : l’avocate Gilo-Morin explique que désormais elle ne doit plus dire un mot à la police sans elle.

Claire

Claire est victime de punaises de lit

Estelle pense que ce n’est pas elle la victime. Elle pense que c’est une autre femme qui a été agressée par Fabien. Francesco lui dit qu’il va en parler à Leo.

Cesar explique à Emma qu’il faut qu’elle ait un justificatif pour son absence à GTS France sinon elle risque d’être virée. Baptiste vire Cesar de la maison…Emma estime qu’il aurait pas du le virer comme ça. Emma en a marre que Baptiste lui fasse une crise de jalousie.

Baptiste

Baptiste fait du n’importe quoi pour l’argent

Barbara surprend Estelle en train de regarder un site d’escort. Elle retrouve la fille en question. Estelle demande ensuite à Francesco de prendre un rdv avec elle. C’est ainsi que Estelle revoit Julia…elle lui reparle d’une soirée qui s’est déroulée il y a 2 ans. Julia refuse de se confier.


Gabriel examine Claire au Mistral : elle se gratte le bras. Il pense qu’elle a des punaises de lit à son domicile.

Baptiste doit couper l’arrivée d’eau dans l’immeuble de Claire. Celle-ci le croise devant son appart, elle pense qu’il est là pour résoudre les problèmes avec son syndic. Claire pense que Baptiste est un gentil. Pourtant quelques minutes après, il détruit l’arrivée d’eau.

Clément

Clément et Coralie vont-ils pouvoir se retrouver ?

Clément décide d’appeler les infirmiers de l’hôpital pour venir chercher Delphine pour un internement d’office.

Une enquête sociale va être offerte et maître Gilo-Morin va devoir recueillir des témoignages positifs pour Emma. Cesar paye la moitié des frais de l’avocate. Il avoue à cette dernière qu’il est prête à tout pour qu’Emma récupère son fils et il ne veut pas voir Emma souffrir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 3 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.