Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 3 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3811 saison 15 en avance avec le recap complet du 31/05/2019) : Vincent et Vera n’ont plus confiance en Emma, ils veulent la virer. Estelle découvre la vérité par rapport à la soirée grâce à Julia et l’aide de Samia.

Samia

Estelle raconte tout ce qui se passe dans sa vie à son amie Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 juin 2019 (saison 15 épisode 3811 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/05/2019 est en ligne.

Emma est inquiète pour Mathis, elle a peur qu’il soit maltraité par une famille d’accueil. Car elle se rappelle tout ce que Baptiste lui a raconté sur ses familles d’accueil.



Théo culpabilise d’avoir fait interner Delphine, il a menti pour protéger Coralie.

Theo

Theo est perdu : il sait pas s’il a fait le bon choix entre Coralie et Dlphine

Pas d’élément matériel prouvant la culpabilité d’Emma… il faut attendre le jugement. L’avocate a fait une demande pour que Baptiste puisse voir Mathis. L’avocate veut que le couple montre qu’ils ont une vie normale…c’est important dans le cadre de la perspective de l’enquête de l’ASE.

Estelle raconte tout à Samia : les souvenirs et sa relation avec Francesco. Samia regrette qu’Estelle ne lui ait rien dit auparavant. Estelle demande à Samia de rencontrer Julia.

Estelle

Julia raconte à Estelle qu’elle a été violée pendant la soirée à la villa il y a 2 ans

Un article circule sur la suspicion de maltraitance d’Emma : Vera pense que c’est mauvais pour GTS France. Elle veut virer Emma tandis que Vincent pense qu’il faut faire valoir la présomption d’innocence.


Valere et Mila se disputent : Mila est No bac tandis que Valerie ne participe pas au mouvement.

Quand Emma arrive à GTS, Cesar la prévient de ce qui se trame à l’entreprise. Vincent parle à Emma des articles qui circulent sur les réseaux sociaux et Vera pense que c’est mauvais pour l’image. Vincent propose à Emma une rupture conventionnelle : 1 année de salaire avec une lettre de recommendation pour qu’elle puisse retrouver quelque chose.

Baptiste

Baptiste est à bout, il demande de l’aide à son ami Kevin / Le résumé intégral Plus belle la vie épisode 3811 du 3 juin 2019

Julia dit qu’elle continuait Lucas, c’était un client régulier. Quand elle est arrivée à la soirée, elle a senti que c’était un piège. Un des hommes a serré Estelle à la gorge, Julia l’a frappé …et Estelle a pu s’enfuir mais elle a abandonné Julia qui s’est faite violer. Estelle explique qu’elle n’était pas dans son état normal.

Gabriel et Thomas ont invité Emma et Baptiste pour le dîner. Emma explique qu’elle risque d’être virée. Gabriel pense que c’est pas une bonne idée d’éviter le sujet au repas… Baptiste estime que c’est trop dur, il quitte la table.

Baptiste débarque chez Kevin pour savoir où est Mathias. Kevin lui dit qu’il n’a pas le droit de lui donner l’adresse. Au final Baptiste craque dans les bras de Kevin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 4 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.