Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 4 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3812 saison 15 en avance avec le recap complet du 04/06/2019) : Baptiste enlève Mathis de sa famille d’accueil. Francesco ex-alcoolique se remet à boire pour aider Estelle. Emma prend un avertissement à GTS France.

Francesco

Francesco prêt à tout pour Estelle même à boire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 juin 2019 (saison 15 épisode 3812 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/05/2019 est en ligne.

L’assistante sociale débarque chez Emma pour faire un constat de l’environnement social de Mathias. Pas de tapis antidérapant, shampoing & co sont à disposition de l’enfant …
Baptiste revient à la charge auprès de Kevin pour connaître l’adresse de la famille d’accueil.

Emma

Emma menacée de licenciement à GTS



Estelle explique à Francesco qu’elle s’en veut d’avoir laissé Julia avec les hommes.

Stéphanie a piqué tous les pantalons d’ Abdel et Nathan : Abdel est énervé, Stéphanie dépasse les bornes. Au final, il part défendre son client au commissariat en short de tennis. Leo se moque et prend même une photo. Nathan de son côté vient bosser en imper.Le soir, Abdel dit à Stéphanie qu’en sortant de sa zone de confort, il a été bon et il remercie même Stéphanie (qui au final avait caché les pantalons au bureau d’Abdel).

Abdel

Abdel défend son client en short, ce qui amuse Leo / Le résumé intégral Plus belle la vie épisode 3812 du vendredi 31 mai 2019

Vera n’a pas prévenu Emma d’une réunion : elle n’a pas reçu la notification. Au final, Vera décide de mettre un avertissement à Emma, au 3ème elle sera virée pour faute grave.


Francesco aborde Fabien Gaillac dans un bar : il tente de sympathiser avec lui afin qu’il se livre à des confidences par rapport à Julia (il pense que la solidarité masculine peut aider).
Francesco se retrouve obliger de boire de l’alcool face à Fabien pour qu’il parle.
Francesco

Fabien ne dit rien à Francesco malgré l’alcool

Baptiste accompagné de Jordan observe Mathis en famille d’accueil. Puis, il décide de piquer la poussette avec Mathis quand la femme est au téléphone.
Kevin vient voir Emma à la maison car il cherche Baptiste. Il finit par avouer qu’il a donné l’adresse de la famille d’accueil de Mathis.

Emma arrive et rejoint Baptiste qui a Mathis avec lui … Ell lui dit d’aller rendre Mathis car s’ils le prennent…ils n’auront plus jamais le droit de le voir.

Francesco rentre à la chambre et retrouve Estelle : il a bu et ça n’a servi à rien car Fabien n’a pas parlé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 5 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.