Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 5 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3813 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/06/2019) :  Estelle prise au piège de Fabien. Baptiste prêt à mettre le feu à l’appart de Monique et Claire. Alice met la honte à Emma à GTS?

Estelle

Estelle agressée alors que Francesco est inconscient

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 juin 2019 (saison 15 épisode 3813 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/06/2019 est en ligne.

Alice

Alice met Emma en danger à GTS avec un 2nd avertissement possible

Baptiste ramène Mathis auprès de la mère d’accueil au parc sans dire qui il est. Abdel dit à Nathan qu’il devrait gagner en virilité car c’est Stéphanie qui porte la culotte. Il faut qu’il passe à l’âge adulte. Nathan emmène Stéphanie dans un resto gastro hyper cher mais il s’en va sans payer et Stéphanie le suit. Au final, les 2 se font courser par un serveur qui les menace avec un couteau (en fait c’est Abdel qui a mis tout ça en scène).

Claire

Claire trouve du réconfort chez Thomas et Gabriel



Francesco rassure Estelle, il ne va pas retoucher à l’alcool après la soirée. Mais en fait Francesco décide de retrouver Fabien pour une nouvelle soirée d’alcool (mais Francesco jette chaque verre d’alcool dans la plante). En fait, Francesco amène Estelle pour que Fabien raconte ce qui s’est passé. Fabien dit qu’il a donné un gros chèque à Julia mais elle a pas voulu l’encaisser et c’est pas sa faute.
Fabien a fait aussi semblant d’avoir bu et il assomme Francesco… et à il est prêt à agresser Estelle.

Francesco

Francesco et Estelle ne se quittent plus / résumé complet plus belle la vie 3813 du mercredi 5 juin 2019


Alice et Thomas assistent à une dispute qui éclate entre Emma et Baptiste. Alice dit à Thomas qu’elle ne laissera pas Baptiste maltraiter sa fille. Emma quitte le domicile en colère et rejoint Cesar à GTS pour parler (Vincent et Vera sont en déplacement). Emma est blessée du comportement de Baptiste vu la manière dont il lui a parlé. Elle lui raconte que Baptiste a failli kidnapper Mathis. Cesar dit à Emma qu’il ne comprend pas comment Baptiste peut douter d’elle. Cesar propose à Emma de venir chez lui … il ne lui cache pas qu’il l’aime.
Emma

Emma se confie à Cesar sur tout ce qu’elle traverse et ressent

Alice débarque à GTS pour parler à Emma et elle décide de parler aux salariés en disant que sa fille est victime de calomnie. Vincent dit que si cet incident arrive aux oreilles de Vera, Emma risque d’avoir un 2nd avertissement.

Thomas et Gabriel permettent à Claire de prendre une douche à l’eau chaude chez elle. Faro met la pression à Baptiste et Jordan pour que Monique (la copine de Claire) dégage. Faro

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 6 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.