Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 6 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3814 saison 15 en avance avec le recap complet du 06/06/2019) : Valere entraîne Mila en garde à vue, Barbara découvre que Francesco est en couple tandis qu’Emma est virée et Baptiste met le feu à l’immeuble de Claire.  

Baptiste

Baptiste et Jordan font ce que Faro leur a demandé avec le feu de poubelles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 juin 2019 (saison 15 épisode 3814 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/06/2019 est en ligne.

Francesco se réveille et réussit à sauver Estelle en assommant Fabien qui essayer de l’étrangler.



Valère se met à dos tous les élèves en mode No Bac. Rochat confie à Coralie qu’il a peur que ça dégénère. Rochat hésite à appeler la police.

Francesco

Francesco et Estelle s’embrassent sur la place du mistral

Claire et Monique partent en week end chez la fille de Monique car ils n’en peuvent plus de l’appart insalubre. Baptiste n’hésite pas à porter les valises de Claire…elle le trouve bien brave.

Estelle porte plainte contre Fabien, Julia hésite à faire de même à cause de son métier d’escort mais elle le fait. Julia porte plainte pour viol collectif.

A cause de No bac : Valere et Mila sont en garde à vue

Samia retrouve Estelle en terrasse du mistral : celle-ci la pousse à ne plus se cacher avec Francesco. Estelle et Francesco s’embrassent… c’est désormais officiel. Barbara les voit tous les 2, elle avoue que ça lui fait bizarre.

Emma n’a pas été conviée à à une réunion : elle n’arrive même pas à se connecter à l’application de GTS. Cerise a du la déconnecter de l’application à cause de Vera. Emma débarque dans le bureau de Vera et met tout par terre. Vera vire Emma.

Barbara

Barbara découvre que Francesco a trouvé l’amour avec Estelle


Kevin explique à Leo qu’avant l’intervention à Scotto, il voudrait parler à Tom pour le raisonner. Mais Tom est à fond, il dit qu’il n’a peur de rien. La police intervient, Valere frappe un flic… et il se retrouve en garde à vue avec Mila.
Cesar

Cesar aux côtés d’Emma : il est prêt à tout pour l’aider / Le résumé détaillé PLus belle la vie épisode 3814 du 6 juin 2019

Jordan et Baptiste mettent le feu à l’appartement : Jordan a tout prévu, il veut faire croire que c’est un mégot mal éteint qui a causé l’incendie. Baptiste hésite mais il finit par le faire pour l’argent.

Emma s’en veut d’avoir pété les plombs chez GTS France : Cesar lui dit que de toute manière Vera aurait trouvé un autre moyen de la licencier. Cesar propose à Emma de prendre du recul en venant vivre avec lui. Emma lui dit qu’elle ne peut pas accepter.

Le soir, Emma annonce à Baptiste qu’elle s’est faite virer mais Baptiste persiste à vouloir faire le mariage fin juin.

Baptiste apprend par Thomas que finalement Claire n’est pas partie chez son amie…il est inquiet car le feu est déclenché dans le local poubelles.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 7 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.