Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 7 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3815 saison 15 en avance avec le recap complet du 07/06/2019) : Luis est de retour, Emma décide de quitter Baptiste en apprenant ce qu’il a fait à Claire. Barbara entraîne son père pour le Mondial du foot féminin.

Claire

Claire découvre les magouilles de Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 juin 2019 (saison 15 épisode 3815 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/06/2019 est en ligne.

Baptiste sauve de l’incendie Claire qui était dans son appartement. Elle est sous le choc et remercie Baptiste mais ce dernier préfère vite partir.

Luis

Luis fait son comeback : que prépare-t-il ?



Kevin tente de motiver Tom à reprendre les cours… car désormais No bac est minoritaire.

Carole Leconte décide de s’occuper de l’audition de Valerie Valere. Ce dernier avoue regretter son geste…et le policier qu’il a frappé, a décidé de ne pas porter plainte.

Emma

Emma et Baptiste : nouveau clash à cause de l’acte commis contre l’appart de Claire

Emma range les affaires de Baptiste, et elle trouve que ça sent la fumée. Il dit que le soir Faro a organisé un barbecue.

Claire a un peu de suie dans les poumons, elle raconte son aventure à Leo… Ce dernier pense à un incendie criminel, il se demande si un promoteur véreux ne veut pas récupérer l’appart.

Samia

Le mistral se met aux couleurs des bleues avec Samia, Coralie, Barbara

Barbara a décoré le mistral pour la coupe du monde de football féminine. Francesco et Leo sont sceptiques. Barbara les invite à venir au bar pour le match d’ouverture. Coralie et Samia sont mobilisées.
Barbara apporte à Leo une pancarte pub pour la retransmission de la coupe du monde foot féminine au mistral.

Valere

Valere s’en sort bien : il n’aura rien au casier judiciaire


Faro refuse de donner une avance à Baptiste car il a appris de la part de Jordan qu’il a rechigné à mettre le feu. Au final Faro lui donne quelques billets.

Vincent vient chercher Mila à la sortie du commissariat mais celle-ci est trop heureuse de voir que Valere est aussi libre.

Luis observe à distance Mila et Valere complices sur la plage.

Leo

Kevin pas fan du foot féminin tout comme Leo …enfin il adoré le 1er match mais il préfère dire que c’était nul

Claire débarque chez Baptiste en lui expliquant qu’elle sait tout pour l’immeuble. Elle le traite de sal**ard. Baptiste reste quasi muet alors qu’Emma met Claire dehors.
Emma comprend ce qui s’est passé pour Baptiste. Il dit à Emma qu’il a fait tout ça pour eux, pour le mariage… Emma part et dit à Baptiste qu’elle n’a plus rien à faire avec lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 10 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.