Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 10 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3816 saison 15 en avance avec le recap complet du 10/06/2019) : Stéphanie enlevée, Emma et Baptiste en viennent aux mains et Emma se réfugie chez Cesar. Barbara motive le mistral pour former un kop.

Baptiste

Baptiste tente de tout expliquer auprès de Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 10 juin 2019 (saison 15 épisode 3816 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/06/2019 est en ligne.

L’assistante sociale débarque chez Baptiste à l’improviste et Emma n’est pas là. Il s’en prend à l’assistante sociale, la tutoie et la traite de sal***. Il finit par lui dire « casse-toi ou sinon je vais te casser la tête ».

PBLV

Le début de KOP s’entraîne sur la place du mistral



Emma dit à Mira qu’elle veut quitter Baptiste car ce qu’il a fait c’est grave. Mirta pense qu’Emma devrait venir s’installer chez Franck.
Alice arrive et lui dit qu’elle savait qu’elle finirait par quitter Baptiste.

Stéphanie se fait enlever en pleine rue devant Nathan alors qu’ils visitaient un local. Nathan reçoit un message vocal : 1 brique ou je la bute. Alison aide Nathan à résoudre l’énigme.

Nathan

Nathan dans une nouvelle énigme face au pseudo enlèvement de Stéphanie

Leo confie à Francesco qu’il a vu le match d’ouverture du mondial des filles. C’était différent d’un match des hommes… Barbara est dégoûtée face au comportement de Leo, Francesco et Abdel. Barbara leur dit qu’elle est en train de monter un kop, elle motive Coralie et Estelle.

Barbara propose de s’entraîner sur la place pour attirer du monde. Coralie, Estelle et Blanche sont de la partie mais Alison, Samia ou encore Claire ont dit non.

Cesar a annulé un rendez vous avec une entreprise qui doit signer des millions d’euros. Cesar explique à Vincent qu’il faut stopper la procédure de licenciement d’Emma sinon il fera tout pour faire échouer les contrats GTS.


Emma

Emma tente de parler à Mirta sur ce qu’elle traverse

L’avocate Gilo-Morin annonce à Baptiste et Emma qu’elle ne va pas pouvoir les défendre. L’assistante sociale a fait un signalement au juge. La secrétaire donne une liste de confrères qui pourront reprendre l’affaire.

Alice vient voir Thomas pour savoir ce qui s’est passé entre Emma et Baptiste. A ce moment là, ils se disputent en pleine place du mistral et Thomas / Alice les séparent. Baptiste n’arrive pas à avouer à Baptiste ce qu’il a fait pour Claire.

Cesar est prêt à doubler les honoraires de Maître Gilo-Morin pour qu’elle reprenne l’affaire d’Emma / Baptiste.

Emma vient devant chez Cesar, elle lui demande si elle peut entrer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 11 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.