Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 11 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3817 saison 15 en avance avec le recap complet du 11/06/2019) : Cesar a engagé un détective privé pour rassurer Emma sur Mathis. Gabriel décide d’informer Thérèse. Luis fait du chantage à Tom.

Emma

Emma en sécurité avec Cesar qui la protège

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 juin 2019 (saison 15 épisode 3817 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/06/2019 est en ligne.

Cesar s’est payé une maison avec l’héritage de son père. Ça lui fait bizarre de voir Emma dans cette maison. Cesar propose à Emma de prendre les problèmes 1 par 1 : Gilo Morin reprend le dossier, maintenant il faut qu’elle retrouve son job à GTS.

Cesar

Baptiste s’en prend à Cesar


Alice est inquiète car Emma n’est pas chez Franck. Baptiste est énervé, il la met dehors.

Luis interpelle Tom dans la rue et il lui montre une vidéo audio où il a enregistré tous les aveux de Theo, Antoine, Mila et lui même. Luis dit à Tom qu’il ne doit rien dire à ses amis, il lui donne son 1er avertissement en le tabassant.

Nathan reçoit une vidéo où Stéphanie lui dit de ne venir la chercher. Nathan pense que c’est un jeu alors qu’Abdel / Alison trouvent que ça fait réel.

Claire dit à Thomas que peut être Emma a de bonnes raisons de quitter Baptiste.

Luis

Luis fait du chantage à Tom, c’est reparti ! / le résumé détaillé plus belle la vie du 11 juin 2019 (épisode 3817)

Luis est de retour en cours, Blanche le présente aux élèves. Il décide de s’asseoir à côté de Tom. Les amis de Tom sont persuadés que Luis est de retour pour se venger.

Cesar débarque chez Baptiste car il vient chercher des affaires pour Emma. Mais Baptiste ne le laisse pas faire. Du coup, Cesar a acheté quelques affaires pour Emma.
Nathan pense avoir trouvé un indice comme quoi Stéphanie est dans Games Center. Abdel l’accompagne…et Nathan est 100% dans le jeu. Nathan décide de fouiller un sac poubelle placé devant la boutique Games Center.

Gabriel et Thomas décident d’appeler Thérèse pour l’informer ce qui se passe pour Baptiste.

Nathan

Nathan est toujours persuadé que l’enlèvement de Stéphanie c’est un jeu

Cesar a enquêté un détective privé pour surveiller la famille d’accueil qui gère Mathias. Les Girardin sont bien, ils sont attentionnés avec le petit. Cesar amène Emma dans un restaurant pour voir Mathis qui est avec sa famille d’accueil en train de manger. Elle est rassurée.

Luis fouille le téléphone de Tom et il découvre l’album photo sur Théo.

Emma remercie Cesar de l’avoir rassuré, elle se sent mieux. Au moment où ils rentrent dans la maison, Baptiste arrive…mais Emma le jette et lui ferme le portail au nez.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 12 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.