Baptiste prêt à tuer Cesar avec l’arme de Faro / Luis détruit le box de Valere – Plus belle la vie 12/06/2019
4.7 (93.1%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 12 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3818 saison 15 en avance avec le recap complet du 12/06/2019) : Cesar menacé par Baptiste et l’arme de Faro. Cesar fait tout pour apaiser Emma. Tom subit le chantage de Luis. Ce dernier a retourné le box de Valere.

Cesar

Cesar face à la menace de Baptiste : il a l’arme de Faro et est prêt au pire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 juin 2019 (saison 15 épisode 3818 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/06/2019 est en ligne.

Estelle

Estelle, Barbara, Blanche et Coralie sont à fond dans les répétitions

Baptiste raconte à Faro qu’un mec tourne autour d’Emma et que ça le rend fou. Ce dernier lui dit d’ouvrir la boîte à gants : à l’intérieur il y a une arme et il lui dit qu’il se comporte en homme.


Emma explique à Cesar qu’elle est soulagée de savoir que Mathis est bien traitée dans sa famille d’accueil. Le détective privé a pris des photos de Mathis, elle les montre à Emma.
Emma remercie Cesar de tout ce qu’il fait pour elle : il lui dit qu’il agit ainsi car il ne supporte pas la voir souffrir.

Valere

Le box de Valere tout détruit

Luis a suivi Valere dans son box, une fois qu’il est parti … Luis casse le verrou et a tout détruit. Valere n’a plus rien, il a perdu ses papiers. Mila pense qu’il devrait demander l’aide de Carole Leconte. Valere ne veut pas.

Laetitia se rend compte que Tom va mal, il dit que les études ça sert à rien. Et puis il dit à Laetitia qu’elle a eu son bac et elle est toujours femme de ménage. Kevin veut que Tom s’excuse mais Laetitia tente d’apaiser les choses.

Cesar

Cesar fait tout pour apaiser / rassurer Emma / résumé complet Plus belle la vie du 12 juin 2019 épisode 3818

Vera ne veut pas ré-intégrer Emma : Cesar lui met la pression, en lui disant que si elle perd les différents contrats, elle risque de se retrouver à la porte.

Luis demande à Tom d’énerver Theo : il verse de l’eau sur son ordinateur et il lui dit que toute manière il n’aura pas son bac.

Gabriel vient voir Baptiste chez lui pour partager une pizza (quand il rentre, il met l’arme dans un tiroir). Gabriel propose de venir quelques jours à la maison…pour éviter d’être seul. Baptiste refuse.

Leo

Ambiance de folie sur la place du mistral, même les gommes s’y mettent 😉

C’est Kevin qui prend la plainte pour le vol de papiers de Valere. Carole aperçoit son fils, elle dit à Valere qu’elle va lancer une enquête. Valere refuse et il dit qu’il gère.

Valere et Mila sont chezVincent et Jeanne, ils sont partis pour faire l’amour sur le canapé …mais Vincent débarque (car la soirée à l’opéra est annulée) ^^

Les filles réussissent leur KOP et au final Francesco, Abdel et Leo se mettent à danser sur la place du mistral.

Baptiste raconte à Kevin qu’Emma est partie chez Cesar. Il met dehors Kevin d’un coup…Baptiste décide de partir avec son arme…menacer Cesar.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 13 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :