Les indiscrétions Plus belle la vie de l’été 2019 et la rentrée 2019 :ce qu’il faut savoir pour Céline Frémont, la famille Fedala (avec Karim) , Luna etc… 15 ans pour la série ça se fête … ou pas ^^

PBLV

Les spoilers Plus belle la vie juin-décembre 2019 : que va-t-il se passer ? / Credit : ©Nathalie Guyon/ FTV

France 3 devait fêter dignement les 15 ans de la série Plus belle la vie avec un épisode spécial mais finalement il a été annulé. Mais tout n’est pas perdu puisqu’en échange on pourra profiter de 2 soirées prime time. Des indiscrétions dévoilées par Télé Star sur ce qui nous attend dans le feuilleton quotidien de France 3.

Prime Plus belle la vie de la rentrée 2019 …qui va faire honneur aux anciennes stars font Dounia Coesens ou encore Thierry Ragueneau.


– Prime Plus belle la vie prévu pour les fêtes de fin d’année 2019/2020 qui va être tourné à l’automne.

Luna va remarcher, exit la paraplégie après une absence de plusieurs mois à l’antenne. On va suivra au départ ses progrès dans la rééducation.

– Samia va revenir dans une nouvelle intrigue où on va découvrir son personnage beaucoup plus sombre.

– Victoire alias Flavie Péan la petite amie de Sacha va revenir dans la série mais pas avant 2020.

– Le départ de Michel Cordes (Roland) confirmé, il va jouer un rôle important dans l’intrigue estivale. Cela signera sa sortie définitive de Plus belle la vie.

– Céline Frémont va revenir au premier plan dans une intrigue sociétale dès juillet 2019. Elle sera présente aussi en septembre 2019.

Laurent Orry / Jérôme Beleta quitte Plus belle la vie, il apparaîtra dans les dernières scènes à la rentrée.

– La famille Fedala revient avec notamment Karim / Rachid Hafassa dès le mois de juillet 2019. Acte 2 pour la suite de l’intrigue liée à la fuite de Mathias.

– Charles Frémont ne reviendra pas dans Plus belle la vie saison 16 dès septembre 2019.

Sabrina de retour au mistral dès le 17 juin 2019, elle va même avoir une petite aventure avec Nathan pendant l’été.