Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 24 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3826 saison 15 en avance avec le recap complet du 24/06/2019) :  Luna va pouvoir enfin sortir du centre de rééducation, Emma et Baptiste risquent de perdre leurs droits parentaux tandis que Luis a disparu.


Baptiste

La famille Riva-Marci soudée dans les mauvais moments

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 juin 2019 (saison 15 épisode 3826 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/06/2019 est en ligne.

Mila

Les ados se posent beaucoup de questions sur la disparition de Luis



Emma n’a eu que quelques heures avec Mathis, l’assistante sociale explique qu’aucune autre visite n’est prévue. Une demande de l’ASE pour déchoir Baptiste et Emma de leurs droits parentaux a été faite.

Baptiste avoue tout à la police, Ariane ne le croit pas. Carole décide de lui coller une interdiction de quitter le territoire.

Carole

Carole et Ariane ne sont pas sûres des aveux de Baptiste

Luna et Mouss sont en rééducation… Luna avoue qu’elle en a marre d’être dans le centre.

Mila explique à Valere que Luis a disparu depuis que du sang a été retrouvé dans le box.

Emma veut que Cesar se dénonce s’il veut vraiment l’aider.

Luna

Luna va devoir quitter Mouss : fini les nuits au centre de rééducation

Luna propose à Mouss de monter un business ensemble.

Tom a un bras cassé, il dit qu’il s’est pris une bagnole. Tom a passé 8 heures aux urgences. Mila demande à Tom s’il a des news de Luis. Tom est sur la défensive et dit qu’il n’est pas allé dans le box de Valere. Il met Mila à la porte.

Mila, Antoine et Theo se disent que Valere ou Tom ment à propos de Luis.

MIla

Mila se demande si Valere lui a menti par rapport à Luis

Baptiste est libéré sous contrôle judiciaire, il vient voir Abdel pour le défendre. Abdel veut essayer d’obtenir des circonstances atténuantes en revenant sur l’enfance de Baptiste.


L’infirmier Bertrand annonce à Luna qu’elle peut rentrer chez elle : son état médical ne nécessite pas de prolonger son hospitalisation. Le psychothérapeute et le kiné, elle les verra en journée. Luna a un peu peur de rentrer chez elle en fin de semaine.
Bertrand vient voir Mirta pour lui parler de Luna handicapée et son retour à la vie normale. Il faut faire attention au fait qu’elle ne s’isole pas. Sacha entend la conversation de Bertrand / Mirta au Mistral : Sacha explique que l’appart est pas tout à fait prêt. Bertrand accepte de vérifier dans l’appartement si tout est correct pour Luna.

Emma appelle Mirta, elle ne se sent pas dormir chez elle. Du coup, elle débarque chez Franck et Blanche (qui ne sont pas là). Mirta pense qu’Emma doit se battre.

Gabriel et Thomas soutiennent leur fils Baptiste dans l’épreuve. Baptiste n’a pas envie de replonger dans son passé à la DDASS. Thomas propose à Baptiste de rester tout le week end

Alors que Valere doit retourner dans son box, il aperçoit la police en action… il s’en va avec Mila.

Le soir, Baptiste et Emma se retrouvent sur un banc : elle le remercie de s’être dénoncé à sa place. Emma se demande ce qu’ils vont faire maintenant. Baptiste ne sait pas, mais il faut qu’ils soient soudés pour récupérer le petit.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 25 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.