4.7
23

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 26 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3828 saison 15 en avance avec le recap complet du 26/06/2019) : Baptiste a une maladie, Tom est arrêté par la police tandis que Sacha redonne espoir à Luna pour qu’elle remarche.


Gabriel

Gabriel aide Baptiste et Emma et trouve une maladie génétique / capture écran

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du  mercredi 26 juin 2019 (saison 15 épisode 3828 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/06/2019 est en ligne.

Kevin

Kevin est inquiet pour son frère Tom : il demande des infos à Ariane / capture écran


Abdel a retrouvé un dossier de la famille d’accueil d’Abdel : il a été retiré car il y avait eu un soupçon de maltraitance. Mais la justice n’a rien trouvé. Plus tard, Baptiste vient voir Emma pour lui parler de la piste de maladie héréditaire : ensemble ils vont voir Gabriel. Il décide de faire des examens supplémentaires à Baptiste.

Luna avoue à son infirmier Bertrand qu’elle a la trouille de sortir…elle a l’impression de ne pas y arriver. Il est certain qu’elle va s’en sortir.

Cesar

Cesar est en totale déprime : il se confie à son oncle / capture écran

Kevin motive son frère Tom à passer le bac de français. Ariane débarque chez les Belesta et demande à Tom de la suivre au commissariat.

Sacha revoit les images de l’accident avec Luna, il est encore traumatisé. Alison lui amène un bon petit repas…mais elle sent que Sacha est stressé. Il lui confie qu’il est en apnée depuis l’accident. Sacha a l’impression d’être devenu un paria dans le quartier.
Sacha explique à Alison qu’il y a un protocole à l’étranger pour faire marcher les paraplégiques. Alison est persuadé qu’il doit en parler à Luna.

Sacha

Sacha se sent mal depuis l’accident de Luna : il se confie à ALison / capture écran / recap complet Plus belle la vie épisode 3828 du 26 juin 2019

Tom est interrogé sur Luis : il nie avoir été harcelé puis avoue. Il a donné rendez vous à Luis devant le box de Valere en lui disant qu’il veut qu’il arrête de lui faire peur et de le menacer. Ariane croit pas vraiment Tom car il n’y a personne pour confirmer ses dires.
Emma rejette Alice, elle lui demande de rentrer chez elle. Elle lui en veut de l’avoir dénoncée ainsi que Baptiste. Emma ne veut plus voir Alice.

Baptiste

Baptiste reprend espoir du retour de Mathis dans leur vie / capture écran

Rochat retrouve Cesar par terre et bourré au gin. Rochat connait cette ivresse où on se sent seul. Cesar dit à Rochat qu’il est un petit conn*** arrogant. Rochat dit à Cesar qu’il a la vie devant lui… Cesar confie à son tonton en pleurant qu’il a perdu Emma. 

Sacha débarque au centre pour donner les clés de l’appart à Luna. Elle lui dit de pas compter sur elle pour le remercier, elle se casse de l’appartement dès qu’elle peut. Sacha parle à Luna de cette clinique où un nouveau protocole peut lui permettre de remarcher mais elle ne veut rien entendre, elle le met à la porte.

Gabriel confirme que Baptiste a une maladie génétique rare…donc si Mathis a la même maladie, l’ASE sera obligé de lui rendre ainsi qu’à Emma.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 27 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.