Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 27 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3829 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/06/2019) : EMma et Cesar vont se marier tandis que Cesar pense au suicide. Luna réfléchit au traitement dont Sacha lui a parlé pour remarcher.

Luna

Luna quitte Mouss mais elle compte bien le revoir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du  jeudi 27 juin 2019 (saison 15 épisode 3828 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/06/2019 est en ligne.

Baptiste et Abdel viennent voir Carole Leconte pour expliquer qu’il souffre d’une maladie génétique. Une contre-expertise est demandée pour de nouvelles analyses pour Mathis.

Emma

Tout va bien pour Emma et Baptiste, les bonnes nouvelles s’enchaînent



Luna fait un rêve dans lequel elle remarchait : Mouss réveille Luna pour la piscine. Elle lui parle de la proposition de Sacha pour la clinique en Suisse.

Ariane demande à Eric s’il sort avec Blanche : il laisse l’ambiguité.

Sacha

Sacha toujours là pour Luna : il lui explique le traitement en Suisse

Baptiste vient voir Emma au travail pour annoncer qu’il a la maladie génétique et que Mathis va passer les tests. Emma reprend espoir que Mathis rentre à la maison, Baptiste lui explique que ce cauchemar est fini. Il la serre dans les bras… Cesar assiste à la scène.

En pleine intervention, Eric et Blanche tombent sur une SDF qui accouche. Eric appelle les secours en urgence. Eric confie à Blanche que son père était flic. Il lui dit qu’il est nomade et qu’il a pas de vie familiale. Blanche dit à Thomas qu’elle n’arrive pas à cerner Eric : elle veut explorer sa face cachée.

Gabriel, Thérese et Mirta trinquent au retour de Mathis.

Emma reçoit sa robe de mariée car elle a oublié d’annuler. Baptiste dit qu’il a oublié d’annuler la mairie. Emma demande à Baptiste s’il est d’accord pour l’épouser demain …pour Mathis (oui il est pas encore là mais il revenir). Roland va tout organiser avec Mirta, Gabriel et Thomas.


Cesar

Cesar est aigri, il en veut à tout le monde… il est triste de perdre Emma

Thomas vient chercher Luna au centre. Celle-ci confie à Mouss qu’elle a le trac. Luna dit à Mouss qu’il va lui manquer. C’est juste un aurevoir..ils comptent se revoir.
Mirta met à l’écart Sacha pour le retour de Luna : un apéro est prévu au mistral.

Emma vient voir Cesar pour lui dire qu’elle va récupérer Mathis et que vendredi elle va épouser Baptiste. En parallèle, Emma vient demander pardon à Cesar.

Luna fait ses premiers pas dans l’appartement …et Sacha vient la voir car elle l’a appelé. Luna veut qu’il lui en dise plus sur la thérapie en Suisse. Le traitement est cher et c’est pas remboursé par la sécu.

Rochat débarque chez Cesar, il est affalé dans le canapé après plusieurs bières. Rochat et Cesar devaient dîner ensemble.
Rochat pense que Cesar a le syndrome du coeur brisé. Il veut le réparer mais Cesar le met à la porte.

Cesar est à bout, il sort une boîte de médicaments…prêt à se suicider ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 28 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.