Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 28 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3830 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/06/2019) : Emma et Baptiste se marient et récupèrent Mathis. Cesar fait une tentative de suicide mais Emma le sauve. Blanche est-elle amoureuse d’Eric ?

Emma

Emma et Baptiste sont mariés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du  vendredi 28 juin 2019 (saison 15 épisode 3829 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/06/2019 est en ligne.

Baptiste

Kevin est le témoin du mariage de Baptiste avec Emma

Thérèse et Mirta aident Emma aux préparatifs de mariage. Baptiste a un SMS d’Abdel, les résultats de Mathis sont positifs donc la procureur va accélérer la procédure pour qu’ils retrouvent leur enfant.
Franck sera absent au mariage mais il dit à Emma par SMS qu’il est avec elle par la pensée.
Gabriel offre à Baptiste la montre de son arrière grand père. Il lui dit qu’il est fier de lui.

Emma

Les invités inquiets du retard d’Emma au mariage



Blanche vient voir Ariane au commissariat pour lui poser quelques questions : elle finit par se renseigner sur Eric. Ariane dit à Blanche qu’elle a ses chances avec Eric car il est jamais avec un plan Q.

Kevin est le témoin de Baptiste et Emma…il a prévu son petit discours. Roland est aussi de la partie.
Rochat vient voir Emma …elle lui demande si elle a des nouvelles de Cesar car hier soir il était pas bien et désormais il répond plus. Rochat es très inquiet, il demande à Emma de l’appeler. Elle lui dit qu’elle ne peut rien faire pour le moment mais elle le rappelle dès le lendemain.

Cesar

Emma réussit à ré-animer Cesar qui a fait une TS / Le résumé intégral Plus belle la vie du 28/06/2019 épisode 3830

Pendant ce temps Cesar boit beaucoup, prend des médicaments et se met dans la piscine. Il s’effondre.

Alors qu’Emma doit se rendre au mariage, sur le chemin elle demande à Mirta de s’arrêter. Emma veut vérifier que Cesar va bien…elle inquiète, elle a un mauvais pressentiment.

Blanche croise un ancien élève et il lui donne des infos qui aide Eric dans une planque de livraisons de cigarettes. Blanche a aidé à faire tomber le réseau.


Ariane dit à Leo qu’entre Blanche et Eric c’est une affaire qui roule. Leo est déçu.

Emma est en retard au mariage… le maire s’impatiente tandis que Mirta trouve une excuse en disant qu’elle s’est abîmée la robe. Mais Baptiste a compris qu’elle est allée voir Cesar.

Emma débarque chez Cesar …elle le retrouve inanimé dans la piscine. Elle plonge pour le ramener à la surface. Emma tente de le ré-animer alors que les secours ne répondent pas. Cesar reprend conscience….Emma est en pleurs.

Eric dit à Blanche qu’ils forment une belle équipe. Il la ramène chez elle. Blanche est persuadée qu’Eric Normand joue un rôle de cynique, bourrin… elle pense qu’il y a 2 hommes en lui. Elle l’invite à boire un verre mais il refuse car il préfère rester dans une relation professionnelle.

Cesar dit à Emma qu’elle aurait pas du venir…elle lui demande qu’est ce qu’il cherchait. Cesar dit à Emma qu’il peut pas vivre sans elle… Emma laisse Cesar aux secours et part se marier.

Emma et Baptiste se marient…et Mathis arrive avec Gabriel qui est parti le chercher juste avant. Tout finit qui finit bien !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er juillet 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.