Le chien de Laurent Kerusore alias Thomas Marci de Plus belle la vie est mort. Ginette est décédée samedi 6 juillet 2019. C’est une perte énorme pour l’acteur qui partageait sa passion pour son petit bouledogue.

Laurent Kerusore

Ginette est partie…Laurent Kerusore de PBLV lui rend hommage / Capture écran

Si vous suivez Laurent Kerusore (Thomas) de la série Plus belle la vie sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de Ginette.

C’est son compagnon qui partageait tout avec Laurent Kerusore, son quotidien et même les tournages de Plus belle la vie. Ginette est morte.


Laurent Kerusore a annoncé la triste nouvelle « Il m’est très difficile de vous annoncer le départ précipité du seul et unique amour de ma vie. Repose en paix. Sans toi ma vie ne sera jamais aussi douce. Je t’aime Ginette. Pour toujours ».

Son chien souffrait depuis plusieurs jours d’une hernie cervicale cérébrale mais une opération était envisagée. Sauf que voilà à l’IRM un cancer foudrayant de la moelle osseuse a été découvert. Ginette souffrait beaucoup, Laurent Kerusore n’a pas eu le choix…il a du abréger les souffrais « du seul réel amour de sa vie » comme il l’explique.

Si vous aimez les animaux, vous ne pouvez qu’être touché par l’émotion, la tristesse de Laurent Kerusore qui a perdu sa moitié, Ginette.