Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 17 juillet 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3843 saison 15 en avance avec le recap complet du 17/07/2019) : Barbara choqué d’apprendre que Gustave est marié, Mirta est piégée du coup Alison et Abdel partent à son secours. Eric a du mal à retrouver sa place au commissariat.

Mirta

Mirta en grosse galère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 juillet 2019 (saison 15 épisode 3843 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/07/2019 est en ligne.

Mirta retrouve Karim à la terrasse au mistral : elle demande à Karim ce qu’elle peut faire à la banque comme femme de ménage. Où est Keller range ses cartes magnétiques? Mirta est prête à relever le défi.

Eric

Eric tente de faire une mise au point au commissariat


Roland observe Karim et Mirta …il est jaloux devant Luna. Roland a l’impression de voir 2 amoureux.

Gustave se réveille sur le canapé de la coloc : Barbara est aux petits soins mais il est pressé…et Sabrina n’est pas en reste.
Barbara a prévu un plan solo avec Gustave. Sabrina dit ok qu’elle lui laisse Gustave que pour la soirée, si elle conclut pas, il sera pour elle.

Karim

Karim explique à Mirta ce qu’ils ont besoin à la banque

Fabio s’entraîne aux côtés d’Alison mais quand il l’embrasse, Alison le rejette à moitié. Mais Fabio part car il veut pas jouer au bouche-trou.

Eric explique à Thomas qu’il va demander une mutation ou changer de job. Il retrouve Blanche et celle-ci lui explique qu’elle était avec Shark lors de la vidéo. Eric traite Blanche de c*nne et naïve.

Ariane

La relation Ariane et Eric s’améliore un peu

Eric décide de revenir au commissariat. Boher, Leo et Patrick ne se comportent pas normalement. Eric en a marre qu’on le ménage, il attend les insultes… Eric ne peut pas supporter l’ambiance de mer** où tout le monde fait semblant de rien.
Ariane et Eric ont une explication mais elle accepte ensuite qu’ils fassent équipe pour une affaire.

Luna lit les témoignages de personnes qui ont . Le 2 septembre, Luna doit passer les examens pour être certains qu’elle est éligible pour la clinique. Et si tout va bien, le 15/09 elle pourra rentrer dans la clinique.

Barbara pblv

Coup dur pour Barbara, nouveau rateau !

Luna se met à fouiller le bureau de Keller afin de trouver la carte magnétique. Elle réussit et un peu plus tard, elle s’en sert pour rentrer dans la salle des coffres et se retrouve enfermée. Mirta appelle Abdel

Barbara a prévu un pique nique / coucher du soleil avec Gustave sur la plage. Ils s’embrassent mais Gustave est sur la réserve. Gustave a trouvé ça mignon et agréable mais…il est marié avec 2 enfants Anthony et Gabriel qui sont en vacances avec leur mère.

Alison est obligée de repartir à la conquête de Fabio, elle lui présente ses excuses. Alison demande une dernière chance à Fabio car elle ne veut pas le perdre. Alison couche avec Fabio pendant ce temps Abdel passe à l’action pour libérer Mirta.

Blanche donne à Eric les 5 premiers chapitres de son roman. Mais il la met dehors.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 juillet 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.