Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 5 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3856 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/08/2019) : La police est sur la bonne piste pour le casse du crédit provençal mais pas de preuves pour le moment. Leo apprend que Barbara est alcoolique. Gabriel tente d’appeler son père mais c’est compliqué.

Patrick

La bande du casse réunie au commissariat


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 août 2019 (saison 15 épisode 3856 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/08/2019 est en ligne.

Mirta réussit à joindre Alison en lui expliquant par langage codé que Sacha et Abdel sont bloqués. De leur côté, Patrick et Jean Paul se préparent à intervenir avec la BRI.
Fabio

Fabio se rend compte que sa relation avec Alison était bizarre

Heureusement, Alison a réussi à débloqué les issues depuis la tablette de Fabio. Sacha, Abdel et Luna se retrouvent sains et saufs. Luna repart au centre de rééducation pour son alibi tandis qu’Abdel repart à la coloc.



Francesco retrouve Barbara au Mistral, il lui propose une adresse de clinique pour le sevrage. Barbara n’est pas prête pour un addictologue…elle dit qu’elle verra en septembre.
Francesco confie son inquiétude à Estelle sur Barbara : il pense qu’il lui faut un électrochoc.

Patrick

Patrick interroge Keller après le casse

Thomas recommence à parler à Gabriel de son père : il est persuadé que c’est psychosomatique. Thomas pense que Gabriel devrait appeler son père car il pense que ce bégaiement est un symptôme de tout ce qu’il ressent.

Leo trouve Mirta très nerveuse quand il parle du casse. Patrick de son côté interroge Keller et apprend que Mirta Marci a été embauchée comme femme de ménage et qu’elle a eu des soucis avec une cliente répondant au nom de Luna Torres.

Gabriel s’entraîne à appeler son père : Thérèse le surprend. Elle veut l’aider à passer ce coup de fil.

Thomas

Thomas réussit à convaincre Gabriel d’appeler son père

Ariane interroge Fabio, il parle du fait qu’il est en couple avec Alison.
Barbara part en soirée avec Sabrina et Nathan. Francesco réagit et leur dit qu’ils ont de la mer** dans les yeux. Barbara énervée, décide de sortir quand même…Francesco la suit pour tenter de la rattraper.

Gabriel appelle son père : il décide de lui parler de son problème. Il lui demande de venir à Marseille, il lui offre le billet. Ce dernier lui dit qu’il n’a pas le temps, il a du bridge.


Alison avoue à Abdel qu’elle se sent mieux du fait qu’elle n’a plus Fabio dans les pattes.

Jean Paul débarque dans la chambre d’Abdel et Alison : ils doivent être entendus au commissariat sur le crédit provençal.

Francesco

Francesco se bat pour que Barbara se fasse soigner / Le résumé complet Plus belle la vie du 5 août 2019 épisode 3856

Francesco dit à Leo que Barbara ne va pas bien. Il lui apprend que Barbara boit même en journée. Leo est sous le choc, il n’a rien vu. Leo culpabilise, il explique qu’il a refilé cette mer** à Barbara.

Patrick pense que Luna avait un mobile pour le braquage…Jean Paul trouve que Mirta, Luna, Abdel, Sacha et Alison ça fait une drôle de brochette pour un braquage. La question c’est Karim que venait-il faire là dedans ? A ce jour, ils n’ont pas de preuve. 


A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 6 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.