Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 2 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3855 saison 15 en avance avec le recap complet du 02/08/2019) : jour j pour le casse mais Abdel et Sacha sont coincés. Vincent croise Nell à Marseille alors qu’elle devrait être à Londres.


Abdel

Drame pour Sacha et Abdel qui se retrouvent coincés après le casse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 août 2019 (saison 15 épisode 3855 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/08/2019 est en ligne.





Alison et Abdel réussissent à mentir à Fabio : ils prennent des selfies à la soirée pour avoir un alibi. Abdel dit à Alison qu’elle est la femme de sa vie.

Mirta

Mirta appelée à la rescousse mais elle ne peut pas agir à cause de Leo

Sacha confie à Luna et Mirta qu’il est un peu stressé à l’approche du casse.

Jeanne et Vincent viennent voir le Dr Hellier …Jeanne explique qu’elle ne peut pas avoir d’enfant et que son dossier d’adoption est au point mort. Le Dr dit qu’il ne peut pas les aider, ce qu’il faut pour Céline c’est à titre exceptionnel.

Vincent

Vincent de plus en plus méfiant vis à vis de Nell

Plus tard, le Dr Hellier se confie à Céline expliquant que Vincent est venu avec sa compagne pour de la GPA. Il lui dit qu’il prend beaucoup de risques pour elle.

Jeanne

Jeanne et Vincent veulent tester le dr Hellier

Patrick décide de reste au commissariat, il est sûr que le casse va avoir lieu : Leo et Jean Paul restent avec lui au cas où il se passe quelque chose.


Vincent et Jeanne trouvent que Hellier avait peur mais il est pas tombé dans leur piège. Céline vient les voir en colère mais Jeanne explique qu’Hellier, elle ne le sent pas.

Mirta

Le casse démarre grâce à Mirta avec sa carte de la salle des coffres et son code d’entrée

Alison réussit à piquer la tablette de Fabio pendant la soirée, elle désactive les alarmes. Pendant ce temps, Abdel et Sacha rentrent dans la banque pour récupérer l’argent. Quand ils veulent sortir, Sacha a un souci de code : ils sont bloqués. Abdel pense que c’est pas le même code pour l’entrée et la sortie de la banque. Abdel appelle Alison en panique mais celle-ci ne voit pas l’appel. Luna est morte d’inquiétude. Abdel appelle Mirta mais elle ne peut pas parler car Léo est au Celeste et veut lui parler.

Vincent voit Nell qui sort du cabinet du gynéco : il pensait qu’elle était à Londres. Nell enchaîne les mensonges pour justifier sa présence.

L’alarme sonne au Crédit Provençal : un casse a lieu. Patrick s’y rend avec Jean Paul.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 5 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.