Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 1er août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3854 saison 15 en avance avec le recap complet du 01/08/2019) : Barbara prise en flag par Francesco, Karim tente de faire prendre des fausses pistes à la police tandis que Thomas pense que le problème de Gabriel est du à son père. Fabio apprend le mensonge d’Alison ?

Francesco

Francesco et Barbara isolés pendant 48h : elle craque

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er août 2019 (saison 15 épisode 3854 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/07/2019 est en ligne.

Leo

Leo veut que ROland lui dise la vérité sur le casse

Roland est prêt à vendre le bar, il tente de retenir Mirta pour pas qu’elle parte pour le jour J.



Estelle est un peu inquiète que Francesco se retrouve avec Barbara pendant 48h.
Francesco et Barbara font un pique nique … dès qu’il a le dos tourné, elle boit de la vodka qu’elle a mis dans son sac.
Barbara conduit la voiture et sur la route, les flics doivent faire un contrôle de papier d’identité. Ils la font souffler dans l’éthylotest et le test est positif.

Abdel

Abdel est inquiet : Alison tente de le rassurer

Gabriel dit à l’orthophoniste qu’il frôle l’erreur médicale et qu’il a l’impression que ses bégaiements s’intensifient. Elle estime qu’il y a du mieux et quand il voit qu’il n’arrive pas à ses phrases, il faut qu’il se mette à chanter.

Gabriel

Gabriel est perdu, il ne voit plus comment stopper son souci de santé

Abdel avoue qu’il est stressé par le casse mais Alison est contente qu’il soit là à ses côtés.
Nathan surprend les 2 tourtereaux déguisé en âne de bon matin.

Karim prend un café avec Jean Paul … ce dernier lui dit qu’il est son ami et que s’il a besoin d’aide, il est là. Karim ne dit mot.

Lea renvoie Gabriel chez lui pour qu’il se repose et qu’il soit prêt pour le week end où il est de garde.


Samia débarque à l’institut et voit qu’Estelle a une petite mine. Elle lui avoue qu’elle est inquiète que Barbara et Francesco soient ensemble en Italie.

Patrick et Leo surveillent Karim qui fait une transaction avec un homme : au final c’est bien du matériel de pêche. Les 2 policiers sont dégoûtés.

Gabriel fait des cauchemars comme quoi un prêtre ne veut pas le baptiser car il est un échec donc il doit mourir. Thomas lui dit que peut être que Gabriel a un problème avec son père. Gabriel dit qu’il a tourné la page et qu’il souffre pas du manque d’amour de son père.

Barbara a manipulé Francesco toute la journée : elle avoue qu’elle a un problème avec l’alcool. Barbara dit à Francesco qu’elle ne va y arriver à s’en sortir, il la prend dans les bras.

Keller surprend Mirta sous son bureau. Keller vire Mirta mais avant elle lui donne 5 min pour nettoyer son bureau (elle a versé un mug de café). Elle en profite pour récupérer le badge.

Leo pose des questions à Roland sur le casse : Roland dit que Mirta le trompe avec Karim Fedala et qu’elle a perdu la tête.

Abdel et Alison se montrent à la fête costumée de Barbara. Fabio débarque à la soirée, il dit à Sabrina qu’il est invité par Alison et son frère. Mais là Sabrina dit qu’Alison n’a pas de frère.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 2 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.